°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cours particuliers

jeanselbert

Bonjour,

Avez vous du mal à trouver des profs particuliers à l'étranger?
Merci!

Voir aussi

Étudier à l'île MauriceÉtudier au QatarÉtudier à La RéunionÉtudier à TaïwanÉtudier en Polynésie française
Julien

Bonjour, et bienvenue,

une petite présentation serait certainement la bienvenue ?

jeanselbert

Bonjour,

Je suis prof de maths en France et je donne des cours particuliers en ligne.
C'est une bonne méthode, les élèves progressent beaucoup!
Je voulais savoir si vous aviez du mal à trouver des prof particuliers à l'étranger...
à bientôt!
Jean

Jeviensdusud

Bonjour Jeanselbert,

Meilleurs voeux pour ce premier jour de l'année !

Non, je n'ai pas eu de difficulté à trouver des profs pour mon fils qui a besoin de soutien scolaire au CE2. Il m'a suffit de faire passer le mot au Lycée ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ. L'an passé, il allait 2x par semaine chez Marine, institutrice de petite section. Cette année, elle est rentrée en France alors c'est Vincent, un ancien prof, qui vient à la maison aussi plusieurs fois par semaine.

Et vous, rencontrez-vous des difficultés ?

jeanselbert

Je donne des cours particuliers en ligne à des jeunes français vivant au Brésil, ils ont bien progressé!
Si vous avez besoin de cours de maths, n'hésitez pas à me contacter sur ce forum!
Les cours en ligne, c'est vraiment sympas!
à bientôt

carolineba

c'est pas très détaillé comme question !

jean luc1

Autant passez par le CNED Ìý

jeanÌý luc

jeanselbert

Bonjour,

Si vous passez par le cned, vous aurez des cours par correspondance, mais pas le soutien d'un prof particulier.
(²Ñ´Ç»åé°ùé)
Bonne journée!

²Ñé±ô¾±²ú³¦²Ô

Bonjour, Je voulais savoir comment vous procédé vous les professeurs pour le paiement pour des cours en ligne?? quel est le prix moyen par heure normalement?
merci,
²Ñé±ô¾±²õ²õ²¹.