°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

fonction ''recherche''

stephally

Bjr,

existe-t-il une fonction ''recherche'' dans le forum,je n'en vois pas ? (en l'occurrence, je cherche des °µÍø½ûÇøriés venant de nancy ou de lorraine, donc s'il y avait moyen d'en trouver en tapant ''nancy'' dans une fenetre ''recherche'', ça serait pas mal) !

merci d'avance

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇørié°µÍø½ûÇøriés El CampelooSe faire des amis quand on est °µÍø½ûÇøriéAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6Appel à témoignages pour franceinfo
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour stephally.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

Que recherchez-vous exactement?

Recherchez-vous des °µÍø½ûÇøriés que vous connaissez déjà et que vous avez perdue de vue ou que vous voudriez rencontrer à nancy ou de lorraine?

Vous pourriez utiliser la recherche Google personnalisée. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

stephally

Bonjour,

j'aurais souhaité savoir s'il y avait des Lorrains (originaires de la ville de Toul) °µÍø½ûÇøriés, et pouvoir les contacter, c'est pour cette raison que je cherchais la fonction ''recherche'' :-) (ce n'est pas pour des raisons personnels,mais professionnelles, car je suis journaliste)

Cdlt

stephanie

Harmonie

Bonjour Stéphanie, Le réseau mondial des °µÍø½ûÇøriés vous sera peut-être utile.;)

Harmonie.

stephally

merci pour le tuyau,je vais fouiner ;)

Julien

Bonjour

je ne suis pas sûr que les gens précisent qu'ils viennent de Toul dans leur profil ...

stephally

Oui, merci, j'ai vu, mais bon, ce n'est pas grave si je ne trouve pas, je n'ai pas non plus d'obligation, c'était juste une idée :/

bonne journée

jean luc1

ce serais pourquoi exactement ? je suis de Nancy

jean  luc ;)