°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à l'étranger pour un reportage

lisabeauval

Bonjour,
je suis journaliste et recherche des français qui à vivent à l'étranger. L'idée est de suivre un ou plusieurs français qui ont une vie ou un métier étonnant (ex:je sauve des animaux sauvages, je suis guide, j'ai des chiens de traineaux) ou qui sont intégrés dans une population locale surprenante (ex:je vis dans une tribu africaine, sur une île isolée)...
Je souhaite montrer au travers de ce documentaire, qu'une autre vie est possible ailleurs.
SI vous êtes concerné et intéressé ou que vous entendez parler de français dans cette situation, n'hésitez pas à me joindre.
Un grand merci d'avance
Lisa Beauval
lisabeauval@hotmail.com

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇørié°µÍø½ûÇøriés El CampelooSe faire des amis quand on est °µÍø½ûÇøriéRecherche contact avec Algeriens ou françaisAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6
sarahnono

Bonjours, je me permets de répondre à ce message car je connais des personnes dans cette situation, puis-je leurs communiquer votre adresse email?

Cordialement

lisabeauval

Bien sur au contraire.
Que font vos amis?

Very World Trip

Bonjour je suis moi même °µÍø½ûÇørié et j'ai un mode de vie assez particulier car je travaille depuis n'importe où. Je gagne ma vie en travaillant sur Internet.

J'ai passé 8 mois en Turquie, j'ai fais 2 road trip en Europe l'année dernière et je suis actuellement à Liverpool.

Si vous voulez en savoir plus, j'ai 2 blogs de voyages :
- , qui parle de mon mode de vie de nomade digital et,
- , plus récent, qui parle essentiellement d'°µÍø½ûÇøriation et de voyages.

Si vous voulez plus d'informations sur mon lifestyle, n'hésitez pas à me répondre.

Bien à vous,

lucanne

Nous sommes °µÍø½ûÇøriés dans un petit village. Des vrais gaulois !!!!! une vrai tribu tous cousins cousines loll loll loll :D c'est à y perdre son latin.;)