°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

WHERE IS BRYAN? ou l’humour est le meilleur brise-glace jamais connu

B2ext.

Pour tous ceux qui ne lÂ’ont pas vu :

C’est un exemple d’une vidéo drôle, qui est compréhensible pour tous, ou presque))) Où est le secret ?

A mon avis, le sens de lÂ’humour est basé sur notre érudition générale et aussi sur la connaissance de la nature humaine. CÂ’est pourquoi on peut comprendre certaines blagues et y reconnaitre notre humour mutuel. 

Alors, sans d’autres savoir-faire précis peut-on trouver des amis (ou ennemies :) grâce à une bonne plaisanterie ou pas ?

QuÂ’en pensez-vous ?

Est-ce que vous avez vécu une telle expérience?

Tanya

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDéclaration de revenus des °µÍø½ûÇøriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiauxfin de skype
allspice

Bonjour,

perso je n'aime pas ce genre d'humour(cette vidéo) je trouve ça très nul!! l'acceptation de l'humour c'est très personnel! ce qui amusera l'un n'amusera pas l'autre. Toute la difficulté est là.

Je me passerai de faire de MON humour auprès de quelqu'un que je ne connais pas et qui ne me connait pas! ce qui m'amuse personnellement peut ne pas amuser l'autre! il doit y avoir une chute comprise.

Il y a des personnes qui trouvent drôle une autre qui se casse la figure, d'autre pas!

Il y a des degrés sussi dans l'humour, le noir et cie...

Question aussi de culture générale! et au delà,

une personne ayant une histoire ou un passé n'acceptera certainement pas un certain humour qui le renvoie forcément a ses affres!

Je trouve personnellement que l'humour s'applique uniquement entre personnes consentantes! Au moins un fera un premier pas, mais attention au débordement!

NON, l'humour n'est pas un brise glace, il peut être aussi tout le contraire!!!

B2ext.

Bien sûr, chacun a son propre sens de l'humour. Et plus encore, nous ne parlons pas de l'humour noir. Mais, je crois, la nature de plaisanterie, c'est qu'il se produit souvent spontanément, et non par accord des personnes. Et quand cela arrive et la plaisanterie semble ridicule pour les deux personnes, les relations deviennent plus faciles naturalement.

allspice

OUI! aussi...Pourquoi pas. Mais quand même, j'essaye d'éviter la plaisanterie dès le premier contact....On doit quand même cerner la personne avant de se lancer.

Bon il y a aussi la plaisanterie spontanée, les jeux de mots....

B2ext.

:) 100%