°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

site ou infos pour travail saisonnier dans le tourisme.

Rimae06

Bonjour à tous!
Je fais appel à vous, sachant que certains s'y connaissent peut-être un peu plus. Je suis actuellement en Australie pour un an, de retour en Belgique en février. Je prévois d'étudier 6 mois à Dublin dés septembre 2014, ce qui me laisse quelques mois à combler "en attendant". Je possède un diplôme en tourisme et aimerait utiliser ce temps utilement en travaillant de manière saisonnière (complexe hôtelier, parc d’attractions, musée, campings, croisière, voir restaurants si ce n'est pas possible de trouver quelque chose relié directement au tourisme) d'avril à aout +- histoire de quand même profiter des amis et la famille un mois à mon retour. Je pense notamment à l'Espagne histoire de progresser dans cette langue mais je suis bien consciente que le travail là-bas ne tombe pas vraiment du ciel. En soit je suis assez ouverte niveau destination, j'aimerais rester en Europe, par facilité au niveau des visas, ne connaissant pas forcément les autres pays où il est possible de travailler avec un visa provisoire. Soit tout ce blabla pour en venir à ma question : connaissez-vous des sites qui regroupent ce genre de job saisonnier ou (sait-on jamais) avez vous des bons plans? Merci beaucoup pour vos réponses!
Marine

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes problèmes mondiauxServices consulairesfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en °µÍø½ûÇøriation ?
Christine

Bonjour Marine, :)

J'espère que vous obtiendrez des renseignements très prochainement.

Tous mes voeux de réussite,
Christine
°µÍø½ûÇø

Rimae06

Merci beaucoup !
Je trouve pas mal de site payant qui proposent de trouver un job suite à un stage ou des cours de langues mais ce n'est pas mon but, donc si vous avez d'autres réponses, je suis preneuse.

Steph.k

Rimae06 a écrit:

Bonjour à tous!
Je fais appel à vous, sachant que certains s'y connaissent peut-être un peu plus. Je suis actuellement en Australie pour un an, de retour en Belgique en février. Je prévois d'étudier 6 mois à Dublin dés septembre 2014, ce qui me laisse quelques mois à combler "en attendant". Je possède un diplôme en tourisme et aimerait utiliser ce temps utilement en travaillant de manière saisonnière (complexe hôtelier, parc d’attractions, musée, campings, croisière, voir restaurants si ce n'est pas possible de trouver quelque chose relié directement au tourisme) d'avril à aout +- histoire de quand même profiter des amis et la famille un mois à mon retour. Je pense notamment à l'Espagne histoire de progresser dans cette langue mais je suis bien consciente que le travail là-bas ne tombe pas vraiment du ciel. En soit je suis assez ouverte niveau destination, j'aimerais rester en Europe, par facilité au niveau des visas, ne connaissant pas forcément les autres pays où il est possible de travailler avec un visa provisoire. Soit tout ce blabla pour en venir à ma question : connaissez-vous des sites qui regroupent ce genre de job saisonnier ou (sait-on jamais) avez vous des bons plans? Merci beaucoup pour vos réponses!
Marine

bonjour Rimae

bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

vous pouvez poster dans petites annonces recherche d'emploi sur le forum du continent, du pays, ou de la ville du pays qui vous intéresse.

très jolie le petit koala sur la photo :D

Stephane

allspice

Bonjour,

Vous pouvez aussi faire des recherches directement dans les stations balnéaires reconnues, Thalassos, stations thermales,  sites des marques hôtelières,(ex : ACCOR JOBS, CLUB MED, et autres enseignes...), Voyagistes locaux, Agences de voyages (prendre les destinations et hotels et consulter 1/1), (accueil touristes francophones, Animateur francophone/anglophone échange culturel encadrement, guide, relations clientèles étrangères à la réception hôtel), Camps de Vacances, Hôtels Clubs, Maisons d'hôtes, gîtes ruraux, Aéroports,  etc... un petit travail de fourmi à faire, mais sait on jamais....

N'hésitez pas aussi à poser votre question ou une annonce directement sur les forums des destinations qui vous intéressent.

Bon courage! et bonnes recherches!

jeenath

bonjour avez vous trouvez un job,je cherche une personne dans la vente directe

Steph.k

jeenath a écrit:

bonjour avez vous trouvez un job,je cherche une personne dans la vente directe

bonsoir jeenath
bienvenue sur le blog la vente direct et tout ce qui s'y rapporte est prohibé sur le site merci !

cordialement

allspice

Bonjour,

a moins de passer une annonce détaillée sur votre projet dans la section concernée sur ce forum, ou demander au TEAM EXPATBLOG comment procéder..

Bonne journée.

sebastienGILLET

Bonsoir Marine,
Si tu recherches "job saisonniers", "emploi tourisme", etc... sur le net, tu devrais trouver facilement ton bonheur
Il y a également "Pole Emploi international"
Bon courage dans tes recherches
³§Ã©²ú²¹²õ³Ù¾±±ð²Ô