°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

je cherche une bonne mutuelle

sara10

Bonjours a tous,
comme dis dans le titre, je cherche une bonne mutuelle (santée)...
En faite je vous pose cette question car je viens du  beaucoup de sites dÂ’assurances  et la, chui franchement blazé quand je vois le genres de choses que font certaine assurances...

merci

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLes problèmes mondiauxServices consulairesfin de skypeDevriez-vous vivre comme un touriste ou comme un local en °µÍø½ûÇøriation ?
Julien

Bonjour,

tous nos conseils pour souscrire à une bonne assurance santé pour °µÍø½ûÇøriés sont sur la page en lien.

A bientôt,

Julien

missmag

Bonjour, je souhaiterai savoir, quel est le mieu: April international ou pack'°µÍø½ûÇø cfe?

igby

moi aussi je cherche encore et pas trouvé

Aice

Bonjour, j'ai eu les mêmes soucis avant de partir. Un flou artistique!! et bien sur aucun conseil ! et par dessus tout j'ai adorée l'amabilité des personnes qui répondent au téléphone!il traitent comme du betail.
en cherchant un peu je suis tombé sur un comparateur pour °µÍø½ûÇøriés. ça m'a servi du coup.

jean luc1

tu doit précisé ton pays et ta situation,car pour les °µÍø½ûÇørier il y a la caisse des français de l´étranger,et april mobility.
. Il faut aussi regarder les lois du pays ,en droit internationale i est dit que si votre pays d´accueil bénéficie d´un système d´assurance publique obligatoire ,vous devez cotisé dans ce pays ,cependant si vus trouvez les garantie insuffisante , vous pouvez cotisé en plus de l´assurance obligatoire ,une mutuelle   
bonne soirée a tous
jean  luc