°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voir si un membre est en ligne

hammamet

Pourquoi ne peut-on pas voir dans le petit cercle situé à droite de l'avatar si le membre est connecté ou pas?

Il faut se rendre en bas de la page pour avoir l'info , j'ai testé en relisant une discussion, un participant était en ligne au moment de ma lecture, sa présence en ligne n'était pas signalée à côte de son avatar. C'est dommage car cette information permettrait des échanges plus réactifs.

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéDéclaration de revenus des °µÍø½ûÇøriés françaisServices consulairesLes problèmes mondiauxfin de skype
Florent

Bonjour Hammamet,

Nous venons de régler ce soucis. Maintenant plus besoin de se rendre en bas de page pour avoir l'infos ;)

Bonne journée

Florent

hammamet

Florent a écrit:

Bonjour Hammamet,

Nous venons de régler ce soucis. Maintenant plus besoin de se rendre en bas de page pour avoir l'infos ;)

Bonne journée

Florent

Merci Florent. n'oubliez pas mon problème de messagerie :)

la nouvelle année pointant le bout de son nez, je présente mes vœux les plus cordiaux à toute l'équipe.

bilou68740

ça serait en effet une bonne idée

Chrispatissier

Sa serait bien si on pouvais avoir une option pour rechercher seulment les membre conecté , peutétre existe t-elle ? :)
cordialement

GuestPoster972

Chrispatissier a écrit:

Sa serait bien si on pouvais avoir une option pour rechercher seulment les membre conecté , peutétre existe t-elle ? :)
cordialement

Bonjour Chrispatissier
Eh bien au moment où je vous écris, tout en bas de votre message, je vois qu'il y a 79 membres connectés...

Et je sais même que vous êtes en ligne car il y a une pastille verte dans votre avatar.

Que vous manque-t-il de plus ?  :unsure:/

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe °µÍø½ûÇø

Tamerlan

Bonjour,
Il suffit tout simplement de regarder en bas de page pour voir la liste des membres en ligne.