°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

"Constitution Mondiale: un rêve a réalisé dans un demain proche"

Pilouthai

Dans le monde des fées ?
Quelle chance !!!

Pierangelo DESTEFANIS

que vous ne compreniez pas je l'avais compris de quand vous écrivez... n'entrez pas en crise chers amis, la vie est belle et en Thaïlande la petite chip est tjrs à bon prix ...le jour dans n lequel vous écrirez bien en italien comme  j'écris mal en français faites-moi le savoir... bye !  ;)

kwiliga

Moi j'y vis depuis 12 ans au Burkina. Ben, j'ai eu beau chercher partout, impossible de mettre la main sur un  quelconque  produit qui puisse permettre d'obtenir de tels résultats (avec son cerveau, je veux dire).
Mais, cette discussion est particulièrement remotivante, en tous cas pour ce qui est de reprendre mes investigations.
Si mes recherches sont fructueuses, la semaine prochaine je vous proposerai une thématique : "le retour du roi, euh, pardon du Roy"

Tamerlan

Bonjour,
Cette discussion est très révélatrice des effets indésirables que l'on peut observer chez certaines personnes addictes à la moquette synthétique.
Comme quoi il est nécessaire de s'assurer de la provenance de sa moquette et n'utiliser que des produits purement naturels.

jean luc1

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Cette discussion est très révélatrice des effets indésirables que l'on peut observer chez certaines personnes addictes à la moquette synthétique.
Comme quoi il est nécessaire de s'assurer de la provenance de sa moquette et n'utiliser que des produits purement naturels.

j'ai travailler 16 ans dans un magasin de moquette ,mais C'etais du made in France ou Germanie ,il est vrais que l'électricité statique ,contenue dans la moquette  peut provoquer des turbulences dans certains esprits . jean  Luc ;)

GuestPoster2204

La moquette c'est terrible, on peux en voir les effets devastateurs. Nous on a parquets en bois et carrelage.

jean luc1

prenez un morceaux de  moquette ,posez votre bras dessus sans toucher la moquette ,les poils vont se drésser  .autre expérience dans le noir ,vous frottez la moquette avec la mains , des étincelles apparaitrons . D’ailleurs dans les salles d'ordinateur , pas de moquette ,a cause des turbulence provoquer  par l’électricité statique sur les ordinateurs , c'est dire  ;)  jean  luc  ;)

LouisC

2017 : Le cannabis officiellement dépénalisé au Canada ( authentique, c'est en cours de négociation avec le corps médical). Y en a-t-il déjà dans les osties ?

Apparemment oui : À écouter ce grand sage, les Haïtiens et les Japonais pourront planter des panneaux " Tremblements de Terre interdits sous peine d'amende". Pour l'altération génétique, j'ai pas bien compris, s'agit-il des OGM ou de la pureté de la race ? Dans le 1er cas, je  lui suggère une visite avec le même discours chez le géant américain Monsanto, dans le 2e cas Euh... Ça rappelle des souvenirs qu'on voudrait oublier.

@ Pilouthaï : Donc si j'ai bien compris, t'es stupide parce que ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en Thaïlande tu ne parles pas italien ? Mon Dieu quel oubli impardonnable !  :D

Merci Jean Luc pour ce petit interlude pédagogique sur la moquette électrique. À quand des lampes sans fil en moquette éco-énergétique ?

Bon au moins, on aura bien rigolé !

Louis

Pilouthai

Louisqc a écrit:

@ Pilouthaï : Donc si j'ai bien compris, t'es stupide parce que Français en Thaïlande tu ne parles pas italien ? Mon Dieu quel oubli impardonnable...

Et le plus drôle dans tout cela, c'est que, si mon père est espagnol...ma mère est italienne!!!

Mais ce que je maitrise le mieux, c'st le cervo-crôate inférieur, une langue que seuls les initiés peuvent comprendre !
:-)

Pilouthai

jean luc1 a écrit:

prenez un morceaux de  moquette ,posez votre bras dessus sans toucher la moquette ,les poils vont se drésser  .autre expérience dans le noir ,vous frottez la moquette avec la mains , des étincelles apparaitrons . D’ailleurs dans les salles d'ordinateur , pas de moquette ,a cause des turbulence provoquer  par l’électricité statique sur les ordinateurs , c'est dire  ;)  jean  luc  ;)

Très intéressant...
Ceci amène differentes questions...

Comment un thai qui n'a pas de poil sur le bras peut voir les poils se dresser ?
Cela fontionne à la lumière du jour ? (Tu dis de faire l'expérience dans le noir)
Combien de m2 de moquette il faut frotter pour faire démarer un moteur de voiture 4 cylindres ?
Même question pour un 6 cylindres
Si la moquette est fumée, comme le saumon, les poils qui se dressent sentent-ils le roussi ?

Tamerlan

Bonjour,
Dans le cadre de la mondialisation, je pense qu'il faudrait faire interdire la production de moquette synthétique, ce type de produit a vraiment des effets très néfastes chez les fumeurs inconditionnels.

Pilouthai

Perso, je suis contre cette interdiction !
Je suis pour les produits pétroliers qui polluent à mort l'atmosphère !
Vive le gazon synthétique, le vrai, le pur...et le seul qui n'ait pas besoin d’arrosage !

(Sur commande, existe aussi en rose, en bleu et en marron (pratique pour ne pas voir les déjections des chiens))

LouisC

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Dans le cadre de la mondialisation, je pense qu'il faudrait faire interdire la production de moquette synthétique, ce type de produit a vraiment des effets très néfastes chez les fumeurs inconditionnels.

Donc de la moquette en chanvre ? Ça sera du Made in Canada ! Entre la plante, les pâtisseries, la moquette, le marketing bio a de beaux jours devant lui !  ;)

Pilouthai

...et la moquette en chaMBre, vous êtes pour ou contre ?

LouisC

Pourquoi pas les 2 ?
Contrairement, à la pureté de la race prônée plus haut, niveau couple j'ai un côté communiste : l'internationale est mon genre humain.
Donc en chanvre en chambre, et  soyons fous pourquoi pas en international.

Petit rappel sur la pseudo pureté de la race : Heureusement que les pharaons couchaient avec leurs esclaves, sinon, toujours entre frères et soeurs, on ne sait pas trop ce que ça aurait donné.
Quant à l'altération génétique : Donc en cas d'accident grave, il ne faudrait pas accepter de transfusion sanguine ? Il ne faudrait pas accepter de don d'organe, de greffe ?

Comment un thai qui n'a pas de poil sur le bras peut voir les poils se dresser ?

Un 1er avril, frotte lui les cheveux avec de la moquette... Il va avoir des heures de plaisir pour se recoiffer !

Pilouthai

Louisqc a écrit:

...
Un 1er avril, frotte lui les cheveux avec de la moquette... Il va avoir des heures de plaisir pour se recoiffer !

MDR !

Tamerlan

Bonjour,
Bon, je vais voir pour la production massive de chanvre, j'ai des pistes en Ouzbékistan. Il y a déjà Prudence84 qui s'occupe des chèvres.
Cela lui fera un peu plus d'activité pour meubler ses journées.
Et pour ce qui est de la légalité, cela devrait pouvoir s'arranger avec un peu de vodka de ce même pays, vodka vieillie dans des outres en peau de chèvre.

Pilouthai

Je vois que tu n'es pas au courant  :(

Prudence84 a quittée l’Ouzbékistan il y a un peu plus d'un mois. Elle est à présent en République des Kiribati en Océanie et s'est amourachée d'un homme d'affaire local qui lui a expliqué qu'il était propriétaire de la marque de fromage Kiri.
Du coup, elle a laissé tombé les chèvres et s'occupe de vérifier que les fromages soient bien aux normes, avec des angles à 90° !

A ces temps perdus, elle fume aussi...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/c2/b2/06/c2b206bab874a85c7eb32bdfa6e9fb82.jpg

Prudence84

Pilouthai a écrit:

Je vois que tu n'es pas au courant  :(

Prudence84 a quittée l’Ouzbékistan il y a un peu plus d'un mois. Elle est à présent en République des Kiribati en Océanie et s'est amourachée d'un homme d'affaire local qui lui a expliqué qu'il était propriétaire de la marque de fromage Kiri.
Du coup, elle a laissé tombé les chèvres et s'occupe de vérifier que les fromages soient bien aux normes, avec des angles à 90° !

A ces temps perdus, elle fume aussi...

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/73 … e9fb82.jpg

Les garçons je vais faire court !!
J'ai quitté l'Oceanie pour le Turkménistan ; je suis l'héritière d'un propriétaire d'une pplantation de cacaotiers ; il est malade le pôvre et me lègue toute sa fortune alors j'ai pas pu résister !!!!
Mais je m'occupe tjs du poil de chèvres Ouzbeques !!
Pilou merci pour la photo ; c'est tout à fait ça !!!
Voilà j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!
:cheers:

Pilouthai

A présent que tu es riche, j'accepte le mariage !

jean luc1

avertissement .je rappelle que  notre charte interdit de fumé un joint devant son écran quand vous etez sur °µÍø½ûÇø.com ,ça plane en ce  moment    :lol::lol: jean  luc  ;)

Pilouthai

jean luc1 a écrit:

avertissement .je rappelle que  notre charte interdit de fumé un joint devant son écran quand vous etez sur °µÍø½ûÇø.com ,ça plane en ce  moment    :lol::lol: jean  luc  ;)

Perso, je ne fume pas car c'est mauvais pour les bronches !
En revanche, je mâche un restant de mastique de vitrier...

(je voulais écrire "Je mastique..." mais j'ai eu peur des retombées !  :lol: )