Amitié internet, n'est pas amitié dans la vie.
Il me semble que dans le site, le but est d'aider ceux qui exposent leur problème, si on possède au moins une partie de la réponse, on se doit de leur répondre.
Ne pas rester égoïste, prendre l'exemple positif montré par Vet33.
Voilà l'amitié, et sinon, ne pas rester comme une larve qui n'est que bonne à critiquer sans jamais rien apporter aux autres.
Mais ici il y a aussi de nombreuses personnes qui demandent de l'aide et c'est du bidon.
Tu tentes de les aider et jamais elles ne répondent, ou sinon ensuite tu vois qu'elles ont totalement changé de sujet d'intérêt.
Donc tu dois savoir que beaucoup sont des idéalistes, des utopiques, des fantaisistes etc,
Je sais que mes messages font parfois sourire car je donne des nouvelles vues sur les télés ou sites ukrainiens ou russes. Je tente de faire la part des choses.
Mais avouez, sans moi, qui saurait où se trouve Shpola, où je réside?
Plus sérieusement, je rédigeais il y a environ une année un message disant que l'ex président prenait possession des grosses entreprises très riches de ma ville.
Il était déjà au courant de projets pour le futur, ces hommes de pouvoir se partagent les richesses, tout est calculé. Ok, tu vas me laisser acheter 10.000 hectares de terres ici, et plus tard on verra pour la revente et en faire un haut lieu en Ukraine. C'est ainsi, croyez moi, je fus élu plusieurs fois en France.
N'avez-vous aucune nouvelle intéressante à donner aux autres °µÍø½ûÇøs?
Bon vous ne comprenez pas l'ukrainien, sauf notre virtuoz.
Mais vos femmes ou compagnes peuvent vous parler des actualités.
Hier par exemple il fut montré plusieurs vidéos de tanks russes tout le long de la frontière avec la Russie, soutenus avec des camions citernes et des troupes. Des vidéos en direct.
Qui cela peut intéresser? Surtout pas les autres °µÍø½ûÇøs.
Pourquoi faire des alertes gratuitement?
Ceci est au moins une source d'échange d'informations, pour savoir si nous devons nous inquiéter ou rester calmes.
Juste quelques sujets pour faire comprendre à notre nouvel ami ce qu'est la notion d'amitié dans ce site.