°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

slm

belmadani

j'aimerais savoir cmmt trouver un travail avec ce diplôme avec qui j'ai 4 ans finance et management j'ai simply fait un stage de 8 mois je sais pas quoi faire merci

Voir aussi

Vivre à l'étranger : le guide de l'°µÍø½ûÇørié°µÍø½ûÇøriés El CampelooSe faire des amis quand on est °µÍø½ûÇøriéRecherche contact avec Algeriens ou françaisAPPEL A TEMOINS POUR ZONE INTERDITE M6
Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum belmadani!

Où souhaitez-vous travailler?

Armand

liliyane

Bonjour,

Il n'est pas évident de trouver un travail facilement après les études. Je vous conseil d'approcher les cabinet de recrutement genre Manpower.
Les banques recrutent en masse en ce moment.

FeeAcer

belmadani a écrit:

j'aimerais savoir cmmt trouver un travail avec ce diplôme avec qui j'ai 4 ans finance et management j'ai simply fait un stage de 8 mois je sais pas quoi faire merci

Je vous conseille personnellement de créer votre profil sur des réseaux professionnels du style Linkedin ou Viadeo sur lesquels il y a bien souvent des pages consacrées aux offres d'emploi.

Il existe également beaucoup de sites de recrutement international (Cadremploi et bien d'autres encore).

Bonne chasse! :)

bashalep@hotmail.com

les banques recrutent en masse j'ai pas compris ce que vous voulez dire par la merci monsieur liliayane et mademosele ras el kheimah

Rym1970

Bonjour,,,
Je pense qu'il faudrait commencer par vous inscrire dans un bureau régional d'emploi et consulter les avis d'offres d'emploi qu'il publie! ça sera un bon début déjà pour quelqu'un qui cherche un travail! et puis pourquoi pas multiplier l'expérience des stages en attendant de trouver le bon boulot!
Bonne chance