°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

road trip

matty57

coucou les loulous

aprés l'épopée londonienne de plusieurs mois , entre galéres et bons plans , et une grooooosse fatigue , je reviens vers vous

dés le retour des beaux jours , on se prévoit avec mon copain , un road trip en camion ... donc nous sommes en pleine préparation ( avec le froid , nos petits doigts n'ont pas finis de connaitre les crevasses )
donc voilà , isolation du camtar fait , rhabillement en bois aussi , nous allons bientot attaquer l'étape installation de notre maison sur roue ( lit / frigo branché sur une batterie auxiliaire / petite plaque fonctionnant au gaz / coffre ... et histoire de se charger un peu plus , 2 gros caissons ... ) bref il nous reste du pain sur la planche

nous avons prévu de partir en convoi jusque dans l'ouest histoire de se poser un peu les pieds dans le sable , puis bifurquer jusque dans les pyrénées ,à partir de là en espagne , puis à ce moment le convoi se dissous , nous avons le projet de passer en Afrique avec le camion ... bref un long itinéraire ( tout en étant anti gps xd )

je viens vers vous pour vous demander si vous êtes au courant des  formalités au niveau du camion pour pouvoir passer en afrique avec lui , et si vous avez quelques bons plans dont nous faire profiter ...

Voir aussi

Se marier au MarocFormalités d'entrée à La RéunionRetraite à l'île MauriceRetraite en TunisiePrendre sa retraite à La Réunion
Hasnaa

Bonjour matty57,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre post sur le forum vivre en Afrique pour plus de vue :)

Avez-vous fait une recherche sur internet concernant les formalités?

Bonne chance,

Hasnaa
Équipe °µÍø½ûÇø

matty57

ok je te remercie ,
oui j'ai déjà farfouillé mais rien de bien concret