°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

J'aime l'Afrique du Sud et qui d'autres et Combien de Francais en ZA?

Rich80

Je vis à Johannesburg et vous ?
Dites moi ceux qui y vivent et ou?
Dites moi ceux qui souhaitent y habiter et dans quelle ville en particulier?
; )

Voir aussi

Vivre à Johannesbourg : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJ'aimerais rencontrer des gens et découvrir la villeRencontre et amitiéfrancophones résidant à Johannesburgséjour 1 semaine à Joburg
Christine

Bonjour Rich80,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :)

J'ai déplacé la discussion sur le forum Johannesbourg pour une meilleure visibilité.

Rich80

Merci Christine, j'apprécie beaucoup!

Rich80

J'ai peut-être déjà une réponse sur le nombre de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ dans ce beau pays !
environ 7000 et quelques dont la plupart à Johannesburg et Cape Town !

revilo

Bonjour je suis olivier de lyon  en france comment allez vous et dites moi comment faire pour vivre a joburg et quel type de visa ou certificat il me faut.Je souhaite m'installer et travailler sur place donc il me faut du temps et des contacts pour prospecterMerci

julie-sa

bonjour,ca fait 7 ans que je vis a joburg!

jojod

Bonjour moi je vis aussi en afrique du sud mais tout precisement Dans le KWAZULU NATAL  a Hluhluwe...et mon mari a un lodge ici..nous somme a 20kms de la plus grande reserve de animaux...et nous esperons faire plus de contact avec d'autre °µÍø½ûÇø francais qui vis en afrique du sud.si sa vous interest contacter nous sur mon adresse mail..
joellemarie2010@hotmail.com.

merci de nous contacter.

jojod

jojod a écrit:

Bonjour moi je vis aussi en afrique du sud mais tout precisement Dans le KWAZULU NATAL  a Hluhluwe...et mon mari a un lodge ici..nous somme a 20kms de la plus grande reserve de animaux...et nous esperons faire plus de contact avec d'autre °µÍø½ûÇø francais qui vis en afrique du sud.

merci de nous contacter.