°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

A Joburg depuis quelques mois - l'adaption se passe très bien

Meli Green Seed

Sawobona!

Je vis à Johannesburg depuis le mois de mars 2015 dans le cadre d'un détachement professionnel de mon conjoint.
Je suis toujours dans la phase de découverte, mais l'adaptation se passe très bien.

Je profite de cette pause professionnelle pour me consacrer à des projets personnels, tels que la création d'un blog où je raconte mon expérience en Afrique du Sud et ma quête d'une vie plus simple et plus saine. L'occasion pour moi de chercher les meilleures alternatives locales en termes d'alimentation, de sorties, de produits de soin et de les partager sur mon site.

Je suis disponible pour répondre aux questions sur la vie à Joburg, du haut de ma petite expérience de quelques mois :-)

Belle journée,

Meli Green Seed

Voir aussi

Vivre à Johannesbourg : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéest ce possible d'avoir un appartement en colocation johannesburg ?postes vacants enseignementTravail dans le domaine du developpement webstage 6 mois à Johannesbourg
roldidos

Hello vs pouvez me contacter sur **** merci

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.
cb500

As tu l'adresse de ton blog à nous faire partager?

Meli Green Seed

Bonjour depuis Sabie, dans la province du Mpumalanga !

Modéré par kenjee 9 years ago
Raison : La promotion de sites / liens externes interdit sur le forum.
enockmal45

Bonjour je suis nouveau j'emerais si vous pouvez m'aider et a evoluer. Enock

Meli Green Seed

Bonjour cb500,

Ma dernière réponse a été modérée car il est interdit de mettre des liens vers des sites externes.
En revanche, mon blog est sur blog-°µÍø½ûÇø et tu pourras le trouver en regardant mon profil ou bien en consultant la liste des blogs sur Johannesburg.

Belle journée

kenjee

Bonjour à toutes et à tous

@Meli Green Seed :

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et les retours reçus sur le forum Johannesbourg.

Cordialement
Kenjee

lotfi bouhalloufa

bnjr

je vais venir en octobre a johaneesburg , pour le cadre d'une nouvelle contract , je souahiterai savoir un peu sur le cout de vie la abs

meric

Yoh974

Bonjour,

Connais tu des écoles sur Jobourg pour apprendre l'anglais et un quartier pas trop mal pour nos enfants (1 et 5 ans) pendant que les parents prennent des cours à tour de rôle?

Par avance merci.

Meli Green Seed

Bonjour,

Je ne saurais pas te recommander de cours d'anglais pour adultes. En revanche, les quartiers conseillés pour les °µÍø½ûÇøriés avec enfants sont les suivants : Bryanston, Morningside, Rivonia et alentours.

Bonne recherche !

Bigprof

Bonjour,

Félicitations pour votre site que je viens de parcourir.
Bon séjour en Afrique du Sud  :)

Meli Green Seed

Merci beaucoup, c'est très gentil !
Bien à vous