°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

La situation post-Covid-19 en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

Mickael

Bonjour à tous,

La pandémie de COVID-19 a eu un impact considérable sur le monde entier, y compris sur la vie des °µÍø½ûÇøriés. Les restrictions de voyage, les fermetures d'entreprises, les réductions de budgets et les mesures sanitaires ont créé des défis sans précédent pour les personnes qui ont choisi de vivre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð.

Maintenant que la pandémie s’estompe, les °µÍø½ûÇøriés s’adaptent à un nouveau quotidien. Alors dites-nous, à quoi ressemble votre vie à présent:

Y’a-t’il toujours des mesures sanitaires en place en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð? Si oui, lesquelles? (port du masque, gestes barrières, etc.)

Avez-vous remarqué des changements d’habitudes ou de comportements de la population suite à la pandémie?

Quel est votre nouveau rythme de travail: continuez-vous le télétravail ou êtes-vous de plus en plus présent au bureau ?

Avez-vous changé vos habitudes de dépenses? Si oui, lesquelles?

Malgré cette pandémie et ses conséquences, comment envisagez-vous votre avenir en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ?

Avez-vous des conseils à donner à d’autres °µÍø½ûÇøriés et futurs °µÍø½ûÇøriés sur ce nouveau  quotidien en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ?

Merci pour votre contribution.
Mickael
Équipe °µÍø½ûÇø

Voir aussi

Vivre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéÉpargner pour sa retraite en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðImmigrer en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðConditions pour pouvoir travailler en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðContrat de travail étranger (l'Europe)
osaidj

@Mickael

bonjour

moi je vis à bejaia 06;j ai pris une année sabbatique pour rénover la maison de mes parents…….

tout est rentré dans l’ordre en 🇩🇿,la vie des habitants a repris son train de vie « NORMAL « ….

J’habite les hauts-de-France 59170 CROIX

J’ai fait ma 4 EME DOSE (VACCIN),avant de prendre le bateau « BADJI MOKHTAR 3 »

on est bien en 🇩🇿

Bien à vous,