°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa pour l'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð !

rifia92

Bonsoir, étant d'origine marocaine je souhaiterai me rendre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð avec mon passeport marocain, jusque la tout va bien! La seule question que je me pose,
Le visa est-il obligatoire pour les ressortissants marocains qui souhaitent se rendre en Algerie ?

Sarah.

Voir aussi

Les visas pour l'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðDemande de visa pour l'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðDelai reponse visa conjoint francais´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðnneVisa France Schengen
Rayan91

Bonsoir non pas besoin de passeport pour les ressortissant marocains mais juste le visa est de 1 mois ou un peu plus je crois !

amedouce1

En plus du passeport, il vous faut un visa et vous êtes le bienvenue en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð.

Bigoud

Bonsoir rifia, les marocains et les algeriens peuvent voyager librement entre les 2 pays.les visas son exemptes la seul chose c est que tu ne peut pas te rendre d algerie au maroc vis versa par voie terrestre, tu seras obligée de prendre l avion si tu veut partir d algerie au maroc.mais pas de probleme si tu veut te rendre en tunisie.et bienvenue chez nous c est chez toi,on est un peuple frere.

FCSCAALGERIE

Bonjour, vous n avez pas besoin de visa pour vous rendre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð et vous êtes le bienvenue

yacine2007

Bonjour oui bien sur

sarith

non pas de visa entre les deux pays

yasmine tuti

Bonjour..j aimerais avoir plus d'informations pour mon voyage à ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð..je suis congolaise de la république démocratique du Congo et je compte venir m installer en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ...mais je n ai pas eu le visa direct pour ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ...j ai juste mon visa pour le Mali...est ce que ce facile d obtenir un visa algérien à partir de mali?

HMAb

Le visa du mali n'est pas valable et l’Afrique  n'est pas Schengen.