°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, présentez-vous ici - 2018

Fouad1963

SALUT CC BIEN BON COURAGE DISANT UNE AMITIÉ POUR  COMMENCER

Titof77

Bonjour Majda,

Moi c'est Abdelatif,j'éspère partir fin septembre sur Alger pour travailler,je suis trés content à l'idée de partir dans mon pays d'origine.
Si tu veut échanger,ce sera avec plaisirs,je te souhaite d'aboutir dans tes projets.
Il faut ce soutenir en tant qu'°µÍø½ûÇø...lol
A bientôt peut être

llion1017

Bonjour!
Je suis un jeune camerounais et je vie en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð depuis 9 mois de manière illégale  (sans papiers ) mais j'aimerais dans quelques mois retourner dans mon pays au cameroun pour aller en Indonésie mais je ne connais pas tout ce qu'il me faut pour être en règle avant d'y aller.

J'aimerais aussi savoir s'il vous plait :
*le prix du visa indonésien pour un camerounais et comment faire pour l'obtenir facilement et rapidement.

* le coût de vie en Indonésie pour un travailleur non qualifié

*le prix du billet d'avion aller simple partant du Cameroun

*s'il du travail pour les non qualifié.

*les différents types d'affaire que l'on peut y traiter

...
     Merci pour vos réponses et conseils

mohamed kharradji

salut je m'appelle Mohamed age 58 ans je suis retraité et je bosse toujours la vie en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð très cher .depuis que j'ai était célibataire j'aime beaucoup c'est rencontre amicale c'est une chose formidable

MOSTA27

Bonjour.  je m'excuse mais je viens de lire tardivement votre message et j'espère que vous êtes bien arrivés à Mostaganem .
Je reste disposé à tout conseil ou aide si vous en aurez besoin .
Je vous souhaite un bon séjour parmi nous .
A bientot inchallah.

Abderrahmane CHABI

Salut tout le monde !
Je suis ici candidat à l'°µÍø½ûÇøriation dans le seul espoir de trouver le moyen de quitter le pays pour d'autres cieux, histoire de voir du monde et de m'ouvrir les horizons maintenant que je suis retraité et divorcé.

mohamed kharradji

salut je m'appelle Mohamed age 58 ans retraité et je bosse toujours en ce qui concerne votre cas c'est facile vous pouvez vivre une autre vie comme un prince tout de pond toi je c'est bien la vie et très dur mais il ya toujours l'espoir si vous êtes capable tenter votre chance a l’Europe  et je te souhaite un bon parcour

Abderrahmane CHABI

Merci bien Med Kherradji, je suivrai votre conseil.

charefsoumayya

salam alaykoum,,   je viens de m'inscrire,,, je suis pere celibataire avec deux enfants,,,,   pour des raisons de valeurs , d'education,,,, j'ai decide de rester en Algerie,, a Mostaganem,,,,  ma fille a 10 ans  et a fait deja sn cm1 en Fance,, je me pose pleins de questions pour sa scolarite en Algerie ,
jj'au rai besoin d'aide, surtout des conseils     ,,  j'aimerais bien avoir des conseils des gens qui ont deja installe avec leurs familles en algerie
cordialement

MEKKAOUI FCSCAALGERIE

Bonjour,

En réponse à votre annonce, bien venue  en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð,  si je peux  vous aider à vous y installer, n hésitez pas à me contacter
merci

Computer.Expert

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : Hors sujet
Je vous invite à lire la charte du forum
NEKKAM TOUHAMI

**

Modéré par Christine 6 years ago
Raison : Hors sujet
Chemseddine23

Bien venue

s150

Chemseddine23 a écrit:

Bien venue

:/
L'intitulé du fil est " Nouveaux membres du forum Algérie, présentez-vous ici "
Quel mot n'avez vous pas compris dans cette phrase ?
:unsure

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Nadia HAMANE

tout d'abord merci bcp pour vous
moi je suis une étudiante qui cherche un job qui soit a domicilie s'occuper des réseaux sociaux et création d'un site web d'une entreprise ou un site ...
si vous pouvez m'aider svp

s150

Bonjour Nadia

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø
Pour trouver un job , vous avez la rubrique Emploi à votre service avec la possibilité d'y créer votre CV et d'y poster une demande d'emploi
Bonne chance pour votre recherche
:)

S150
Animateur

Nadia HAMANE

Merci a vous

spipouh

salut je suis installé en algérie

s150

spipouh a écrit:

salut je suis installé en algérie

Bonjour

Moi pas
:D

S150
Animateur

Alexia

Bonjour à tous,

Cette dicussion à été créée pour la présentation des nouveaux membres du forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð. Ainsi, si vous voulez discutez d'autres sujets n'hesitez pas à créer de nouvelles discussions sur le forum ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð pour une meilleure interaction.

Bonne journée,

Alexia
Equipe °µÍø½ûÇø

GuestPoster225

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : Passez en privé svp. Merci
GuestPoster225

Bonsoir à tous,
tout le monde peut se retrouver un jour loin de son pays loin de chez lui et de ses proches, pour cela on est tous appelé à s'entraider les uns les autres, c'est une vraie joie d’être au service d'autrui,
Bon courage et Bonne chance à tous
salem
Amdjad Si Fodil

Modéré par Bhavna 6 years ago
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
aoudia2018

Bonjour, chers compatriotes

je suis à la recherche d'une promesse de travail au Québec, j'ai 42 ans, marié et j'ai 2 enfants, je suis bibliothécaire ayant une expérience de 15 années. merci de m'orienter afin de réaliser mon projet.

aoudia2018

Bonjour, chers compatriotes

je suis à la recherche d'une promesse de travail au Québec, j'ai 42 ans, marié et j'ai 2 enfants, je suis bibliothécaire ayant une expérience de 15 années. merci de m'orienter afin de réaliser mon projet.

Nawel16

Bonsoir je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas comment ça marche je suis à la recherche de boulot je suis sur Alger besoin d aide svp merci

Titof77

Bonsoir Nawel

Mohjska

Mohand je suis je vis en kabyle qui vit en algerie

Mokrane Ait Mehdi

Bonjour,

Je me présente : Ait Mehdi Mokrane, de retour à Alger après six années passées en Europe dans le cadre de mes études supérieures.
Au plaisir de vous lire,

Modéré par Priscilla 6 years ago
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de vous inscrire dans l'annuaire de services
Abderrahmane CHABI

Bien la bienvenue, cher Mokrane AIT MEHDI !

HSEALGER2018

bonjour monsieur,
je suis un algérien, diplômé comme technicien supérieur en hygiène sécurité et environnement, j'ai une expérience plus de 11 ans dans ce domaine, je cherche un emploi comme °µÍø½ûÇørier dans le monde entier.
avec plus de 11 ans d'expérience dans l’Hygiène la Sécurité et de l'Environnement, je crois que mes qualifications seraient ²¹»å²¹±è³Ùées à vos besoins comme cadre °µÍø½ûÇørier.
dans ma position actuelle, je dirige une équipe dont l'objectif principal est de mettre en œuvre la politique HSE et application de la législation algérienne en matière HSE, j’assure la formation sécurité et prévention du risque pour l’environnement et du personnel sur les chantiers, je procède aux audits et j’apporte les réponses correctives, j’ai une bonne communication avec tous les acteurs de chantier.
je suis marié, j'ai une fille de 11 ans.
mes salutations monsieur.

bouzid said

Je suis un jeune diplômé ici en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, je cherche un travail comme enseignant du français au primaire j'ai un diplôme de licence et j'ai un diplôme approfondi en langue française qui me permet de faire mon travail dans l'idéalisation.

Aly29

Bonjour
Je voulais visiter l Angleterre. Et je cherche qlq un qui peux m orienter
Merci.

s150

Bonjour

Facile , c'est ICI
;)

S150
Animateur

Aly29

merci bcpx,

Aly29

Bonjour;
je suis algérien; et Je voulais visiter l Angleterre dans les prochain mois. Et je cherche qlq un qui peux m orienter, a propos d'hébergement, (moi cher, et si possible en colocation); je voulais faire de contacte avec des gens a l universités et les bibliotheque, (domaine technique; mécanique), 
Merci d avance.

s150

:/

Vous devriez poster sur le bon forum !
Cliquez sur le lien ( en bleu ) que je vous ai mis sur le post # 73
;)

S150
Animateur

arty trade et industrie

Bonjour plaisir de voir ton projet
Aimablement  Mourad

khelifa benmayouf

Salut mois khelifa
Habitants a bordj bou arreridj

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=829800

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©