°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vivre à tizi ouzou

Lebarbier

Je veux vivre à tizi ou zou et  aider aux soins des animaux errant ou en détresse

Voir aussi

Offres d'emploi en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðCréer une entreprise en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðFaire un stage en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðTravailler en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðTravailler à Constantine
oma001

bonjour explique a nous quelles type des animaux  parles  tu et ta question est pas clair  ;)

Lebarbier

Association pour animaux en détresse  n importe quel animal. Soin sauvetage adoptions

Lebarbier

Quelle conditions requises pour habiter en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð merci

KamelDz

Pourquoi choisir l'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðsi c'est juste pour aider les animaux errants

aloune2013

Modéré par Christine 7 years ago
Raison : hors sujet + pas de pub svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
algeco

l ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð est grand sans être indiscret pourquoi spécialement Tizi ouzou ?

GuestPoster3847

Bonjour,

Pour cela, vous devriez créer une association dans ce genre. Les procédures à suivre c'est d'y aller vers le service des association de la Wilaya de Tizi Ouzou (Siège de la Wilaya), c'est la bas qu'ils vous expliqueront comment y procéder et quels documents à fournir.

Amicalement.

Chahira.

algeco

Bonjour
j'ai rien compris a ton message salut Mourad

GuestPoster3847

Bonjour,

Pour y vivre en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð; je pense qu'il est préférable de passer au niveau du consulat de France à Alger pour mieux vous informer sur les modalités et procédures à suivre.

Amicalement.

Chahira.

algeco

Bonjour
moi je suis algérois , je n est pas besoin d aller au consulat d ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, l’´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð c est mon pays  salut Mourad

Oukacine

Azul