°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontre ALGER

tirkjmw

Bonjour,
Depuis peu à Alger, je désire connaitre des gens sympas, J'ai du mal !

Voir aussi

Vivre à Alger : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéNouvelle à Alger - y a t-il des marocaines à Alger?des amis sur AlgerRencontres °µÍø½ûÇø, francophones et autres....tout le monde est bienvenucherche à me faire des amies sur Alger
tirkjmw

slt bienvenue en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð

tirkjmw

Bonjour Flavio

Si vous voulez je peut vous servir de guide , quels sont vos loisirs , vous êtes plutôt musée , gallerie d'art , concert de musique , spectacles comiques ???

tirkjmw

Merci ^^

tirkjmw

Bah cool, ciné, resto, petit bistrot, billard, bowling, concert de musique ( cool hein!) et puis galerie d'art, pourquoi pas! Aussi, j'aime les balades à cheval et la plongée sous-marine. Merci chère guide :)

Myriam16

Bichette on va t'aider

tirkjmw

Bichette te remercie ^^

cecyliadz

Coucou,
Bienvenu à Alger ! Des gens sympas y a que ça !

tirkjmw

J'entends bien ! ^^

sabah nora

bonjour
moi c'est Nora, si vous êtes sur Alger et cherchez à avoir des amis, je peux vous aider à en trouver et vous conseillez quelques endroit sympa à découvrir.
à bientôt
Nora

tirkjmw

Je reste à votre écoute ! En vous remerciant.

mayasmail

bonsoir , il me semble que les debuts sont difficiles  ; ça va finir par s'arranger ,vas sur la page facebook des °µÍø½ûÇø a alger ,tu devrais y trouver klk tuyaux,et puis o fur les liens vont se tisser ,besoin de renseignement je ss a l'ecoute :) bienvenu a toi :)

tirkjmw

Trop chou, merci !

trésor ikram

lol

sihamoussous

Bonsoir,  et bien illustré m'arrive la même chose que vous à chaque fois que je part. Alors maintenant j'ai décidée de morganiser,  je part en été direction camping celà m'évitera de résister en ville et je fait inviter mes amies familles à me joindre à la plage car c'est devenue difficile la vie au centre c'est juste mon pointe vue.
Et ces trop beau le côté littoral la ou vous allez en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð ya des endroits formidable.    bonne chance

Expert immo

bienvenue en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð, c'est vrai que les début sont un peu difficiles pour faire des rencontres mais ça se fera tôt ou tard :) si vous avez besoin de conseils par rapport aux endroits à ne pas rater n'hésitez pas :) good luck

baghdaddli mourad

salut !!

je suis tres curieux de connaitre la cote est c.a.d boumerdes,figuie etc...en echange tlemcen t'acceuille a n'importe kel moment

Expert immo

baghdaddli mourad, visiter Alger est très facile, surtout pour un ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðn :)

baghdaddli mourad

amiga !

j'ai mon oncle a telemly et ses fils sont les meilleurs conducteurs a travers ttes les ruelles d'alger ,sauf que c un enfer pour moi d'aller les visiter car tlemcen c la planque totale !!
.....ciaoooo !!
:cheers:

ghanima1990

cc !!!!!!!!!!! Alors tu t'es fait des amis depuis le tps ou pas ?

Abdessalem lakhdar

bonjour Ghania je serais heureux d'être votre guide

nabil06

Bonjour,

Je tien a venir m installer en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð mais j ai peur de m ennuyer ou de regretter au bout de 3 mois ...?

Abdessalem lakhdar

Bonsoir  Nabil,il faut tenter et voir mais surtout il faut trouver une occupation

nabil06

RE bonsoir ,
Merci de m avoir répondu, moi actuellement je suis réceptionniste dans un hôtel du groupe Accor, et je compte tous claquer pour pouvoir m installer dans mon pays et essayer d ouvrir une entreprise dans le domaine du cosmétiques
j espère que je vais pas me louper et merci encore pour votre réponses.

Abdessalem lakhdar

bonjour je serais heureux de collaborer avec vous bon courage

nbounoua

bienvenu