°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

transfere d'euro de france vers l'algerie

Aghileslounis

bonjour
je sais que le sujet a deja etait abordé plusieurs fois , mais la majorité des sujets sont vieux , et peux etre avec le changement des lois mondiales, les virements on peut etre etait affecté

Bon , je vis en algerie et , je connais une personne en france qui veut m'envoyé de l'euro ( des sommes mineurs 300 400 500 euro par mois), mais la majorité des banques algeriennes convertissent cette argent en dinard , mais moi je voudrai recevoir cette argent en euro , j'ai deja entendu parler d'un compte en devise, que on peut virer l'argent en euro mais donnez moi les details , dites moi comment faire pour recevoir l'argent envoyé de la france en euro ici en algerie !
si il existe d'autre methodes dites les moi merci bcp !

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ðVirement depuis l’étranger vers l'´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð chez la BEAPossibilité de percevoir son salaire en devise en AlgèrieTransfert du salaire de l'algérie vers la franceVirement d'un compte pro depuis l'étranger vers un compte perso o Bled
Kayer sausé

Tu connais pas la banque algérienne ouverte 24/24 et sans guichet?
Tu donnes l'euros en France et tu récupères l'euro en ´¡±ô²µÃ©°ù¾±±ð c'est simple comme tout

billalzidi

bonjour,

il n'y a aucune banque qui vous donne l'argent en euro.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
kahoulaziz

Faut Faire SA Residence Algerie et disposer d’un  compte Dinar et par la suite ouvrir un compte devises 50€ minimum en banque locale ou étrangère ( BNP et Société Générale ). C’est règlement de la Banque Nationale D’Algerie.