°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Créer un entreprise et vivre à Luanda... Vous avez un mode d'emploi ?

B2B-Angola

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, et je viens comme vous chercher les informations précieuse à mon projet...
J'habite en Belgique avec ma femme et mes deux enfants 3 ans et 1 ans. Ma compagne et moi même sentons beaucoup plus notre avenir se dessiner en dehors de l'Europe miné par la crise économique... Notre idée est donc de pouvoir s'installer prochainement à Luanda.

Nous avons encore beaucoup de questions à se jour... Nous envisageons d'ouvrir une petite entreprise sur place afin de pouvoir exporter des produits venant de l'Europe. J'ai un peu de mal à trouver les informations.

D'autre part, je voulais aussi savoir quelles sont les conditions pour pouvoir résider en tant qu'°µÍø½ûÇørier en Angola.

Si vous avez aussi des bons plans pour la question logement et école, c'est le bienvenu.... Merci pour vos réponses...

Voir aussi

Vivre à Luanda : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTRAVAIL ANGOLASecteurs qui recrutent à LuandaOpportunité en AngolaCoût d'un studio
Tellys

Bonjour. Je viens de lire votre message et connaître votre projet. L'Angola a besoin d'investisseurs. Votre intention est bonne et agréable. Les autorités de mon pays ne vous refuseront pas l'autorisation de vous implanter à Luanda comme vous le souhaiter. Pour les informations, veuiller vous rendre à l'Ambassade d'Angola à Bruxelles où vous pouvez avoir un ami personnel pour vous aider. Une autre possibilité c'est de faire un voyage touristique à Luanda pour avoir toutes les informations possibles sur place. Créer une entreprise à Luanda? Vous êtes à un pas du territoire angolais. Je vous encourage.

B2B-Angola

Je vous remercie pour votre réponse.

Je vais effectivement me renseigner directement à l'ambassade.

A bientôt,