°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Transports en commun à Luanda

Armand

Bonjour à toutes et à tous,

Que pensez-vous des moyens de transport en commun à Luanda ?

Sont-il développés, les utilisez-vous, et combien coûtent-ils ?

Quel est le moyen de transport que vous utilisez le plus à Luanda ?

Merci dÂ’avance pour votre participation !

Voir aussi

Vivre à Luanda : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéPermis de conduire en Angola?Secteurs qui recrutent à LuandaA la recherche des Gabonais vivant à LuandaTRAVAIL ANGOLA
Ingrid42

bonjour ,

Heu franchement et bien les moyens de transports sont vraiment à developper mais surtout les structures , parking relais .......
En tant qu'°µÍø½ûÇø depuis 2 ans ici , j'utilise la version chauffeur avec notre propre véhicule , la raison numéro 1 : SECURITE !! Puis le confort bien évidemmant .

allspice

Bo jour,

Alors perso, les taxis pour ma part ne m inspirent pas confiance, du tout du tout! Sans doute ai je tord, dans ce cas expliquez nous un peu...

Les minibus de transport en commun, non m erci! Alors ca je dirais meme a eviter a tout prix!!

Je pense que uniquement les angolais peuvent les utiliser, j ai vu une fois ou 2 des portugais,  car ils en connaissent parfaitement le fonctionnement, et que ce doit etre moi s risque pour eux...ce sont les transports les plus dangereux que j ai eu l occasion de voir dans ma vie, oui oui :o

Comme le dit Ingrid, ici c est plutot voiture privee avec chauffeur pour les etrangers...c est quasiment une obligation pour vous deplacer.

Je vois aussi souvent des °µÍø½ûÇøries, qui fo t un genre de co voiturage,, souvent pour les courses...meme entre messieurs ( pas que les copines  °µÍø½ûÇøs  ;) ...

Le chauffeur c est pour une question de securite avant tout, et surtout, mais certains °µÍø½ûÇøs peuvent conduire, selon certaines conditions, et je pense aussi qu il faut maitriser le code local, et la geographie  :dumbom:

Beaucoup de portugais conduisent ici, comme chez eux, ce qui me semble normal, a l angolaise  :cool:

Et idealement avoir une patience phenomenale!

Voila voila,

Bonne route.

sumadi

nous sommes a votre disposition pour la situation de transport a luanda

Christine

Bonjour sumadi > pourriez-vous répondre aux questions postées plus haut s'il vous plait? Merci