°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Emménagement en août

fredsauvisadom

Bonjour,

En vue de notre prochain emménagement en août, j’aimerais savoir ce qu’il est conseillé de ramener dans le container qui ne se trouve pas forcément facilement sur place ou qui coûte plus cher .

Voir aussi

Déménager au µþé²Ô¾±²ÔGros Colis France vers µþé²Ô¾±²ÔFrêt aérien ou maritime Algérie/µþé²Ô¾±²ÔDestination ... "ailleurs" ......Organiser son déménagement au µþé²Ô¾±²Ô
quenums34

Bonjour,

Vous êtes en partance pour le µþé²Ô¾±²Ô, mais vous venez d'où ?

Ce que vous pouvez apporter dépend aussi d'où vous venez.

Cordialement

quenums34

Tous les produits importés coûtent chers. Notamment les produits en provenance de l'union européenne.

Si vous avez des enfants qui vont être scolarisés à l'école Montaigne, prévoyez les manuels scolaires et fournitures scolaires pour l'année.

Les fromages coûtent chers, mieux vaut consommer local, il y a de très bons produits et de très bonnes préparations dans les restaurants.

Prévoyez vos lunettes si vous en portez, vos médicaments si vous avez un traitement particulier. Ensuite, si votre conteneur est conséquent, alors l'électroménager est le bienvenu : lave linge, lave vaisselle, appareils de cuisson, petit électroménager....

Mais quoiqu'il en soit, il est aussi possible de tout acheter sur place.

Avez vous déjà trouvé une location ?

Salutations

fredsauvisadom

@quenums34 merci pour ce retour :-), c'est en cours pour la location.

quenums34

Très bonne installation.Pour ma part je suis entre Cotonou et la France.Je connais très bien, et donc, si vous avez quelques questions, je peux vous répondre.Cordialement

Chanceux Gael

@fredsauvisadom***

Concernant des produits à ramener je pense des ustensiles de cuisine modernes seront d'une grande utilité.

Modéré par Bhavna last year
Raison : Veuillez ne pas promouvoir vos services sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
fredsauvisadom

@quenums34 merci 😉