°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que celui ou celle a le meilleur tarif pour le vol vers Cotonou ?

²Ñé±ô¾±±ð1

Dans plusieurs publicité je vois : 232 Euros : Vol Cotonou mais je n'obtiens jamais ce résultat : le prix oscille entre 450 et 800 Euros !

Si quelqu'un veut bien me répondre et en parler à tous, merci !

Voir aussi

Vivre à Cotonou : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéContact WhatsApp ?Se faire des amishebergement au beninse faire des amis et connaıssances
arthur2za

bonjour
je pense que le prix du vol varie selon la qualité des services offerts de même que la notoriété de la compagnie
je me suis renseigné au prêt de plusieurs agence de voyage
voici les moin chére du marché actullement

Ethiopian AirlinesEco 441 € TTC par personne,

Royal Air MarocEco  455 € TTC par personne

pour les autre compagnie le prix oscille svent entre

485 et 700euros  fois

GuestPoster1040

bonjour,
suivant la période de votre voyage, il y a effectivement différents tarifs, même Air France fait des tarifs spéciaux, mais moi je cherche sur leur site et quelques fois c'est encore moins cher que leurs tarifs spéciaux !
Il y a SN Brussels aussi qui fait de bons tarifs !
Mais il faut savoir si vous voulez faire + de 12heures de voyage, ou moins de 6 heures !
Je sais que j'étais assez fatiguée avant de voyager et j'ai pris Air France car avec SN Brussels il n'y avait (à ces dates là) que 80 € d'écart !
Royal Air Maroc, suivant le vol que vous prenez au départ de France, vous pouvez attendre toute la journée à Casa avant de décoller pour Cotonou et arriver à 04h00 du matin !
J'aime mieux prendre dans ces conditions SN Brussels qui décolle de Paris à 08h30 et arrive 1h00 après  ç Bruxelles et redécolle vers 13h30 pour arriver en même temps qu'air France à Cotonou !
A voir donc, si vous voulez voyager + de 12h et attendre en escale.... ou si vous voulez arriver rapidement
Pour Ethiopian Air Lines il faut penser que vous passez par Adis Abéba entre autre ? ou bien ??? c'est long aussi l'attente de 2 escales je crois !!! J'ai regardé sur des comparateurs de prix !!!
Sinon vous pouvez prendre Corsair sur Abidjan et après prendre une compagnie locale pour venir à Cotonou !

Bon courage pour la suite
L. JULIEN