°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Demandes d'informations - retraite et bénévolat

anickhourregue

Bonjour,

Je veux rejoindre mon compagnon Burkinabé et vivre maritalement avec lui vu qu' on nous a refusé le ccam.

En plus je suis retraité et je n'ai plus les moyens financiers de vivre correctement en France.

J' aimerais également donner de mon temps à une association d' aide aux enfants

Voir aussi

Les formalités d'entrée au Burkina FasoAmbassade de France et consulat français à Ouagadougou, Burkina FasoJe souhaite m'installer au BurkinaDemarches pour un mariage Germano-BurkinabéEnvoie de coli au Burkina Faso
Mickael

Bonjour,

J'espère que vous allez bien.

Suite à votre demande j'ai créé une nouvelle discussion.

Avant qu'un de nos membres puisse vous répondre, pouvez-vous nous détailler votre situation s'il vous plaît ?

Bien à vous,

Mickael

Équipe °µÍø½ûÇø

anickhourregue

@Mickael bonjour. Je vis actuellement en France et suis retraité. J' ai un projet de mariage avec mon compagnon Burkinabé. Pour l'instant il y a eu opposition à mariage par le procureur de la république à Nantes. C' est entre les mains d' un avocat. Je suis venu tout le mois de Janvier à Ouagadougou voir mon compagnon que je connais depuis 3 ans. La ville, les Burkinabés, leur façon de vivre, leur gentillesse m'ont beaucoup plu. J' envisage de m'°µÍø½ûÇørier là bas pour vivre avec mon compagnon et offrir de mon temps vu que je suis retraité, à une association.

LES démarches en France pour la levée d' opposition au mariage vont prendre du temps et je ne veux plus rester séparée de mon compagnon trop longtemps. On a l'intention dans un premier temps de vivre en concubinage en attendant de pouvoir se marier. J' aurai besoin de conseils pour entreprendre des démarches pour l' °µÍø½ûÇøriation