°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Burkina Faso, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Burkina Faso et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation au Burkina Faso s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Burkina Faso : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéAdos au Burkina FasoGarder le contact avec ses proches au Burkina FasoAmitiesDévelopper son réseau social au Burkina Faso
Odilon1

Je suis OUÉDRAOGO Odilon, je suis cinéaste résidant au Burkina Faso.

jpeteur

Recherche d’opportunités professionnelles

Bonjour,

Je me présente, Peterson Walkstein, de nationalité française et actuellement résident au Burkina Faso. Je suis activement à la recherche d’un emploi au sein d’une entreprise française ou internationale implantée dans la région.

Titulaire d’un diplôme en maintenance industrielle, avec des compétences en mécanique, électricité et informatique, je possède également une licence en conception assistée par ordinateur, maîtrisant des logiciels tels que SolidWorks et CATIA.

Ouvert et polyvalent, j’étudie toute opportunité d’emploi, y compris dans des secteurs tels que le BTP, la logistique, la sécurité, la vente ou le commerce, même si une formation préalable est nécessaire.

Je suis motivé, adaptable et désireux de m’investir dans un poste stable et porteur de responsabilités.

Dans l’attente de vous lire, je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature.

Cordialement,

Peterson Walkstein

Bhavna

@jpeteur

Bonjour et bienvenue !

Le forum n'était pas fait pour les demandes d'emplois, je vous propose de créer votre CV en ligne dans la section Emploi au Burkina Faso du site.

Bien à vous

Bhavna