°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

FORMALITES POUR L'AUTORISATION D'EXPLOITATION HOTELLIERE

YANNANZO

Bjrs a tous et a toutes,
je souhaiterais avoir quelques renseignements sur les formalités et si possible les delais d'obtension d'une autorisation a une fin d'exploitation dans le domaine hotellier.je suis de nationalité  franco americaine et j'exerce dans l'hotellerie.Aussi souhaitant m'°µÍø½ûÇørier au Burkina Faso et m'investir dans les domaines hotelliers avec un nouveau concept en matière d'hebergement ainsi que de l'élévage a grand echelle.
Mes questions sont les suivantes:
-Serait-il facile et si possible prompt en ce qui concerne les formalités a remplir pour une autorisation ?
-Est ce que la libre concurence marketing est bien vue dans ces domaines?
-serait il facile d'acquerir un espace pour commencer,en location pour ensuite evoluer autrement?
-Qu'en est -il de la main d'oeuvre et des charges y afferents
-Enfin,est ce que l'integration dans le milieu Burkinabé est soft?
  Merci pour vos reponses--Yann (Sheraton et Resorts - Atlanta-USA)

Voir aussi

Offres d'emploi au Burkina FasoTravailler au Burkina FasoCréer une entreprise au Burkina Fasorecherche humanitaireTravailler au Burkina Faso
technicriss

Stl si c,a peu t,aider dans les forums il y a ''Créer une entreprise au Burkina Faso'' ou tu aura plusieurs réponse et j,ai aussi accumulé quelque dossier sur la fiscalité au Burkina , pour le reste je laisse les Burkinabè te répondre .

YANNANZO

Merci cher frère de l'orientation ,je n'y avais pas fait attention. C cool.

talula

aller sur le site burkinapmepmi.com et voir le volet "entreprise" vous y trouverez les information sur la création d'entreprise. quant à la location ou achat de terrain, il est possible d'acquérir des terrain a ouagadougou ou dans les environs; en outre l'intégration au burkina ne pose pas de grandes difficulté