°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement 2 mois Ouaga - Février / Mars 2016

JosselinR

Bonsoir,

Je suis un étudiant français de 23 ans, en Science Politique à la Sorbonne (Paris), et je compte séjourner 2 mois au Burkina Faso en 2016 pour écrire mon mémoire : février / mars 2016.

Je cherche un logement, avec un minimum de confort, durant cette période à Ouagadougou. Est-ce qu'il y a des possibilités de colocations dans la capitale ? Et à quelles conditions ? Quels sont les prix moyens pour une chambre ? Avez-vous des pistes pour me loger pendant 2 mois ?

Si vous pensez pouvoir m'aider, contactez-moi sans hésiter !
D'avance merci pour la lecture de ce message,

À très vite j'espère,

Chaleureusement,

Josselin

Voir aussi

Annonces immobilières à OuagadougouSe loger au Burkina Fasorecherche coloc sur Ouaga 2000Collocationlogement coup de pouce ou de main
Tarnagada

Je suis ressortissant burkinabé vivant à Paris j'ai une belle maison à Ouaga je peux vous proposer une colocation avec mon petit frère qui occupe la maison  Mais dites moi quel est votre budget pour les deux mois on pourra en discuter au téléphone si vous le voulez bien En plus j'ai des amis enseignants à l'université de Ouagadougou ça pourra peut être vous aider
Cordialement

Seydid

Bonjour Josselin,

Je suis originaire de Limoges et j'ai une possibilité pour t'aider à Ouaga.
Pas loin du stade du 4 août entre le quartier Hamdalaye et Ouidi.
J'ai des amis musiciens qui ont une grande villa, je peux te mettre en contact avec eux.
Cordialement.

JosselinR

Bonjour,

Mon budget pour les 2 mois serait de 200 000 FCFA, car je suis étudiant. Mais à négocier ensemble en fonction du type de logement et des installations sur place.

N'hésitez pas à me contacter ici : ***

À très vite,

Josselin

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
zsa_oceane2011

bonjour josselin.