°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Logement 2 mois Ouaga - Février / Mars 2016

JosselinR

Bonsoir,

Je suis un étudiant français de 23 ans, en Science Politique à la Sorbonne (Paris), et je compte séjourner 2 mois au Burkina Faso en 2016 pour écrire mon mémoire : février / mars 2016.

Je cherche un logement, avec un minimum de confort, durant cette période à Ouagadougou. Est-ce qu'il y a des possibilités de colocations dans la capitale ? Et à quelles conditions ? Quels sont les prix moyens pour une chambre ? Avez-vous des pistes pour me loger pendant 2 mois ?

Si vous pensez pouvoir m'aider, contactez-moi sans hésiter !
D'avance merci pour la lecture de ce message,

À très vite j'espère,

Chaleureusement,

Josselin

Voir aussi

Annonces immobilières à OuagadougouSe loger au Burkina Fasorecherche coloc sur Ouaga 2000Collocationlogement coup de pouce ou de main
Tarnagada

Je suis ressortissant burkinabé vivant à Paris j'ai une belle maison à Ouaga je peux vous proposer une colocation avec mon petit frère qui occupe la maison  Mais dites moi quel est votre budget pour les deux mois on pourra en discuter au téléphone si vous le voulez bien En plus j'ai des amis enseignants à l'université de Ouagadougou ça pourra peut être vous aider
Cordialement

Seydid

Bonjour Josselin,

Je suis originaire de Limoges et j'ai une possibilité pour t'aider à Ouaga.
Pas loin du stade du 4 août entre le quartier Hamdalaye et Ouidi.
J'ai des amis musiciens qui ont une grande villa, je peux te mettre en contact avec eux.
Cordialement.

JosselinR

Bonjour,

Mon budget pour les 2 mois serait de 200 000 FCFA, car je suis étudiant. Mais à négocier ensemble en fonction du type de logement et des installations sur place.

N'hésitez pas à me contacter ici : ***

À très vite,

Josselin

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
zsa_oceane2011

bonjour josselin.

je suis gestionnaire immobilier basé à ouaga. c'est avec plaisir que je t'aiderais si tu me contactais avant de venir car je gère plusieurs types d'appartements et pourrais te faire visiter quelques un afin que tu fasses ton choix. je te laisse mes coordonnées. ***. sois le bienvenu à ouaga.

Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité
technicriss

Slt , j,ai un ami (fracoburkinabè) qui a une mini villa à Tampouy et qui peut t'accueillir, je répond pour lui (on prépare le repas de noel, lol ) si tu es intéressé msg privé et je te donne ces coordonné ou les miennes j,y suis présentement mais je quitte en janvier.

LunaC

salut josselin

tu as une preference pour le quartier?
je suis francaise installée  a la patte d oie et je loue  une mini villa 2 chambres salon, avec une chambre de libre
si ca t interesse on peux en discuter, ecrit moi inbox
luna

SAPHIRBF

Bonjour Josselin

Nous avons des chambres dispos au 1er étage dans un quartier sûr et tranquil à gounghin à 50m du groudron. 7500f par nuit. Il y'a une douche et un salon et une cuisine accessible.

À bientôt
Saphir bf

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Ceux et celles qui veulent proposer un logement, je vous propose de poster à la section Immobilier.

Merci

±Ê°ù¾±²õ³¦¾±±ô±ô²¹Ìý :cheers:

Acia K

bonjour,je viens de lire votre message pour le logement a ouagadougou , fevrier/mars, mais j'ai un duplex climatise et meuble, 200 000 fcfa/mois...
je ne sais pas si ca peut vous interesser?
cordialement, Acia-Rafaella.

Bhavna

Bonjour à tous,

@ Acia K, Merci d'avance de placer une annonce dans la section Immobilier à Ouagadougou, si éventuellement d'autres membres seraient intéressés, ils pourront facilement consulter votre offre.

Bonne chance
Bhavna

Soug

Salut.  Si vous voulez bien venir a ouaga pour votre mémoire c'est possible. Il ya plusieurs types de logements à des prix varié. Cela dépendra de tes moyens.

Suchabloz

Bonjour j'ai une mini villa à sous louer dans le quartier de tanghin à ouaga
Confort simple, 2 chambres salon cuisine salle de bain , cours privée près d une voie goudronnée et de commerce
Je quitte le Burk demain mais voici le numéro de tel au Burkina sinon suis atteignable par mail  tel ***
Merci et à bientôt
Suzanne

Modéré par Naomi 9 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées sur le forum et postez une annonce dans la section Immobilier à Ouagadougou Merci.
Je vous invite à lire la charte du forum
tardifd25

Bonjour Luna, je serais intéressé aussi par une location à compter de la mi-mars. Tu peux me contacter en privé.

emericbangui

Bonjour vous allez bien
Je m'appelle emeric ( voir profil, rires) recherche logement pour mois de mars avril 2016 vu votre annonce y a t'il possibilité de négocier car mon  budget serré de 60000 à 80000cfa sans internet ou avec internet 80000a 10000cfa avec connections fixe et non clé WiFi
Merci bonne journée

zsa_oceane2011

possible oui

zsa_oceane2011

contactez moi au ***

Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Suchabloz

Hello
Peut être que c est trop tard mais la mini villa est libre depuis vendredi 19 soir
Je vs donne le numéro de la personne qui a les clefs et qui peut tout vs expliquer
C est le ***
Je suis en voyage et on peut communiquer par mail ou alors si vs me donner votre numéro je peux vs appeler par internet ou alors si vs avez whatsapp mon numéro est ***
J attends de vos nouvelles
Suzanne

Suchabloz

80000 par mois sans internet voilà le prix de cette mini villa qui est à disposition pr les mois que vs mentionnez
Ds l attente de vos nouvelles

emericbangui

Bonsoir très bien me faut fotos intérieur plus extérieur et position GPS de la villa est pour la géo-localisation et voir son emplacement
Merci bonne soiree

Nicaise nacro

Bonsoir
Je vous propose une chambre dans une villa de trois chambres.
Donc une famille BURKINABE cadre agréable et calme. La chambre est ventilée, avec un lit à deux places et placard. Possibilité d'arranger un déplacement!!
Pas de wifi pour le moment mais cela peut être envisagé.
Si cela vous intéresse et pour de plus amples informations contactez moi à ce mail ***

Cordialement

Priscilla

Bonjour tout le monde,

Pour les offres et les demandes de logement, je vous invite à poster une annonce à la section  Immobilier à Ouagadougou sil vous plaît. :)

Merci,

Priscilla

emericbangui

Bonjour vous allez bien
Je voudrais savoir la géo-localisation de la maison et le prix de la chambre au mois et avoir photos de celle ci merci
Bonne journée

Nicaise nacro

Bonjour
J l'avais déjà fait!!!
N'est il interdit  de répondre aux demandes
Merci de nous l notifier
Cordialement

inov2016

Bonjour , je vous donne mon phone

emericbangui

Bonjour vous allez bien
Voici mon mail pour échanger
Qu'est ce que vous me proposez comme logement
Merci bonne journée

emericbangui

Mon mail xxx
Merci bonne journée

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
emericbangui

bonjour ,comment allez vous

j'arrive mardi à ouaga serait t'il possible de visiter la chambre désolé bien reçu les fotos mais ete débordé

bref

si vous pouviez aussi me communiquer vos coordonnees telephonique

en vous remerciant

emeric

Suchabloz

Oui bien sûr vs pouvez visiter la maison ! Elle est toujours libre
Il vs faut appeler Oumsé xxx un burkinabé qui a les clefs et  qui peut vs renseigner et vs conduire à l'endroit
Pr ma part suis en voyage et atteignable par mail ou par whatsapp mon tel :xxxx
On va y arriver
Salutations
Suzanne

Modéré par Bhavna 9 years ago
Raison : Les coordonnées doivent être échangées via la messagerie privée
djenebadylan

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une mini villa de deux chambres meublée.
Quartier : Pissy, Bonheur Ville, Ouaga 2000 et patte d'oie.
Mon budget est de : 500 000 à 600 000F pour les deux mois.
Merci !

Nicaise nacro

Bonsoir
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider mon annonce est pour une colocation dont une chambre

Bonne chance

kenjee

Bonjour djenebadylan et bienvenue sur °µÍø½ûÇø! :cheers:

Priscilla a écrit:

Bonjour tout le monde,

Pour les offres et les demandes de logement, je vous invite à poster une annonce à la section  Immobilier à Ouagadougou sil vous plaît. :)

Merci,

Priscilla

Cordialement
Kenjee
°µÍø½ûÇø

-Discussion fermée

¹ó±ð°ù³¾Ã©