°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Refaire des bans ou pas ?

davidavril1979

Bonjour . Je souhaite me marier au cameroun . On vien de recevoir le ccam. Ca à mi 4 mois (assez rapide pas à ce plaindre )

Ma question est faut il refaire les bans au cameroun pour fixer la date de mariage ou le ccam suffit ?

En vous remerciant

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounDossier de CCAM transmis au procureur de NantesLA DOUBLE NATIONALITÉ POUR LA DIASPORA CAMEROUNAISEReconnaissance d'enfant née au Cameroun
Sky11

@davidavril1979  il faut refaire. La mairie veut aussi sa part du gâteau. Félicitations à vous

GuestPoster2879

@davidavril1979 non il faut plus refaire les bans car vous avez déjà le ccam. Allez  juste à la mairie  du Cameroun  ou vous avez  fait la publication  des bans .  Je vous conseil de scanner  la ccam et votre copine  va le présenter  à sa mairie  ou les publication  de bans on été  fait  pour fixé une date. Et à votre arrivée  vous allez avec l'original du ccam. Félicitations à vous et heureux mariage 💒.

UneCamerounaiseDuDOUBS

@davidavril1979 non

il ne faut plus refaire car la publication des bans au Cameroun à la mairie de résidence de votre femme était une pièce indispensable déjà

donc ça ne sert à rien de refaire

allez juste vous marier à la mairie ou vous avez mentionné vous marier dans le dossier