°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ambassade de France service des Urgences mais allô quoi?

GuestPoster55585

J ai eu à les solliciter pour raison de santé et j avoue que c est assez cocasse  à Kribi on n en parle pas ,ç Douala la réponse demain matin je vous mets en relation avec le service social ?? mais à la base c est une urgence médicale pas une demande d aide autre ??? mais allô quoi et on vous laisse en plan . Du côté de Yaoundé le summum après 5 appels dont un la veille à 23h  puisque service 24/24  au matin on me dit désolé j ai pas entendu le téléphone et quand bien même on rappel avant 7H donc c est ainsi la permanence  y a vraiment du laisser aller et en persévérant vers 12H vous avez un médecin chef qui vous explique qu il est là pour vous orientez et c est tout ok donc à Kribi on est des "ploucs" y a rien ???

vous l aurez compris si vous avez v

besoin de rien ils sont là  ce service a t il son utilité ? qu en pensez  moi je trouve ça inquiétant et en résumé in²¹»å²¹±è³Ùé

Avez vous des expériences ou vécu des choses bizarre avec ce service fantôme ?

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounDossier de CCAM transmis au procureur de NantesLA DOUBLE NATIONALITÉ POUR LA DIASPORA CAMEROUNAISEReconnaissance d'enfant née au Cameroun
Nicokmer

Les administrations françaises sont en délabrement total...

elsond

Ils sont à l'image du Cameroun