°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa de plus de 30 jours

vobis

quelle chance d'obtenir un visa touriste de plus de 30 jours ?

faut il un motif valable ?

merci

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounDossier de CCAM transmis au procureur de NantesLA DOUBLE NATIONALITÉ POUR LA DIASPORA CAMEROUNAISEReconnaissance d'enfant née au Cameroun
Cheryl

Bonjour vobis,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 1f600.svg

De quelle nationalité êtes-vous ?

Quand prévoyez-vous de faire le voyage ?

J'espère qu'une personne sur le forum qui a déjà effectué les mêmes procédures pourra vous aider.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe °µÍø½ûÇø

³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé1907

@vobis

Bonjour Vobis,

Que souhaitez vous? Obtenir un visa de plus de 30 jours pour quelle destination?

vobis

Bonjour ,

je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et si tout va pour le mieux  je vais me marier en décembre au Cameroun et j'en serais pour mon  4e voyage , j'ai toujours demander un visa touriste de 30 jours mais je souhaite y aller pour 45 jours en fin d'année ?

mais pour plus de 30 jours j'ai un doute sur le type de visa

merci pour votre aide .

³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé1907

Bonjour Vobis,

Mon fiancé est déjà venu plusieurs fois au Cameroun, et dès le 2ème séjour, lorsqu’il demandait 30 jours, on lui donnait systématiquement 3 mois. A noter qu’il demandait son visa au consulat de Marseille.

Je pense sincèrement qu’après vos 4 séjours déjà effectués au Cameroun, ils vous attribueront le visa souhaité. Vous pouvez prendre un visa touristique , et s’ils ne vous accorde pas le nombre de jours souhaités, vous pouvez toujours prolonger votre visa au Cameroun, à la DGSN.Â