°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Bonjour :)

cam89

Alors voilà, je suis française et mon mari est originaire de Yaoundé. Nous partons d'ici l'année prochaine nous installez au Cameroun. J'ai hate ... Je suis ici pour faire connaissance, alors n'hésitez pas :)

Au plaisir de vous lire ...

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au CamerounDemande d'amitié sérieuse
Harmonie

Bonjour cam89 et bienvenue sur °µÍø½ûÇø!

N'hésitez pas à nous raconter votre aventure!;)

A bientôt,
Harmonie.:)
°µÍø½ûÇø Team.

Nicolas456

Travaillerez-vous ? Si oui, dans quel secteur ? ;)

cam89

Je pars deux semaines en Février et logiquement si tout se passe comme prévu à partir d'Avril, je m'installerai définitivement là bas. Je ne serai pas vraiment °µÍø½ûÇøriée puisque je compte ouvrir une entreprise.
Je suis architecte d’intérieur.
Et toi? Nicolas ?

Nicolas456

Je pars retrouver ma chérie pour un séjour de trois semaines en mars. Je suis actuellement cheminot ici en France. Mais je suis depuis peu à la recherche d'un emploi stable au Cameroun afin d'aller y continuer ma vie près de la femme de ma vie.

Je connais le Cameroun depuis 2004. Je m'y rends régulièrement, environ deux fois par an.

Niveau étude, je suis titulaire d'un BTS d'assistant de gestion. Je peux donc occuper un poste polyvalent : secrétariat, comptabilité, marketing. Je suis un as de la bureautique !!!

Tu comptes ouvrir ta société dans quel coin du pays ?

cam89

Plutôt Yaoundé au départ, et à la maison :) donc pour le début, je me débrouillerai seule mais laisse moi tes coordonnées et si j'ai besoin au moins je t'ai déja sous le coude ;)

Et à l'occasion on pourra se voir là bas ! g

Nicolas456

Je viens de t'envoyer mes coordonnées...
:)

vienoise

je te souhaite d'avance bienvenue au cameroun cam89, il est bon quand on arrive dans notre pays de faire ds un métier pas déja très connu seulement il faut savoir s'entourer des personnes de bonne société et le tour est joué. je crois fermement que vous vous en sortiriez avec votre metier c'est très rare encore ici et ceux qui s'y interessent st d'une classe un peu plus nanti si vous voyez ce que je veux dire! donc choisisez bien vos relations, elles pouront être une cible pr votre métier. surtout bonne chance, le cameroun est un pays ouvert et très chaleureux.

gaet

Bonjour ma femme et moi accompagne de notre petit brout de choux somme français installer depuis 6mois sur Yaoundé ou nous avons ouvert une galerie d'art deco et restaurant...et vos qd conter vs vs installer ici êtes vs déjà venue au Cameroun....

sopjuillet

Bonjour cam89 , c'est une bonne initiative prise par vous de venir vous installer à coté de votre mari au Cameroun et de créer votre entreprise .
ça me ferait plaisir de faire aussi votre connaissance .

cam89

Merci à tous pour vos messages de sympathie :) Je serai là en Fevrier. Puis en Avril et définitivement assez rapidement derrière. Voilà

vincentbns

nous t attendons...

emmanou

Bonjour Cam89 ! Ainsi, ta venue est toute proche ! Certainement que ton mari t'a beaucoup prévenu de ce qui t'attends ici, mais, n'ai pas peur, c'est un pays qui a beaucoup de charmes, mais qu'il vaut mieux trés bien connaitre, et être marié à un camerounais est déjà pour toi un trés gros avantage en ce sens. Je serais trés heureux de vous rencontrer aprés votre arrivée, et surtout, si tu as besoin, comme qui que ce soit, autant de conseils, que de choses à connaitre, que d'aide dans le domaine de la gestion (c'est mon métier), alors n'hésites surtout pas !

cam89

Merci beaucoup, vraiment, de votre sympathie.
Emmanou peux tu me laisser tes coordonnées?

ma meena

bonjour cam89,comme dans tout pays il ya des bons et des mauvais cotés,j'espere seulement que vous vous sentirez bienau cameroun... j'y vis encore! a yaoundé et si je peux vous etre d'une quelconque utolité,n'hesitez surtout pas!!!

cam89

Merci beaucoup, peux tu me laisser tes coordonnées en Mp ?

ma meena

bonjour cam89,voici mon email: reinesta13@yahoo.fr envoyez moi votre email et je vous donnerai mon numero de telephone,bonne journée! portez vous bien!