°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres sociales

moi-adele

Bonjour, je savais pas trop quel titre marqué...
Suite à l'initiative d'un membre du forum, une soirée dite after work à été organisée et s'est plutôt bien déroulée à la suite de laquelle 1 groupe whatsapp a été mis sur pied pour faciliter l'organisation d'une prochaine rencontre et que chaque participant puisse donner son avis/idée , d'autre part pour discuter.
J'invite donc ainsi tous ceux qui aimeraient participer à une prochaine soirée de me contacter en messagerie privée pour être ajouté au groupe
Merci

Voir aussi

Vivre au Cameroun : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéTrouver un bon site de rencontre payantJe recherche des contacts sur Douala ou YaoundeTrouver l'amour au CamerounDemande d'amitié sérieuse
Guest5678

cool

kenjee

Bonjour :cheers:

Saviez-vous que vous pouvez aussi créer des groupes de messages instantanés via votre message privé pour discuter tranquillement entre vous ici sur le site °µÍø½ûÇø.com?

Ce serait vraiment sympa si les membres venaient ici pour échanger, au lieu de 'piquer' les membres d'ici pour faire des groupes 'Whatsapp' non?  :whistle:

Kenjee
°µÍø½ûÇø

moi-adele

Bonjour kenjee
Justement, je ne savais pas pour cette option, l'idée n'est pas de piquer les membres, le groupe a été pratique pour l'organisation de la soirée la dernière fois, tout simplement  :)
Merci pour l'information