°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

visa pour le cameroun

OSOUF

francais actuellement au gabon je voudrais savoir si c est possible de demander un visa de 3 mois pour le cameroun merci

Voir aussi

Formalités d'entrée et visas au CamerounRefus de visa enfant mineur étranger de parent français.Rendez-vous visasVoyage au Cameroun 14 jours " Vacances"Type de visa
Steph.k

OSOUF a écrit:

francais actuellement au gabon je voudrais savoir si c est possible de demander un visa de 3 mois pour le cameroun merci

Bonjour Osouf,

bienvenue sur °µÍø½ûÇø.com, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher ça ........

Bonne journée

Guest66

Steph.k a écrit:
OSOUF a écrit:

Bonjour Osouf,

Bonne journée

Ce qui pourrait empêcher cela c'est que l'attribution des 3 mois reste du bon vouloir des autorités et il est extrêmement rare que 3 mois soient accordés sans justifications valables. En générale, le visa est de 1 mois! Une fois, par accident ou par hasard ou par chance, j'ai obtenu 1 mois et demi! On m'a alors demandé comment j'avais fait!

Steph.k

Pascal S a écrit:
Steph.k a écrit:
OSOUF a écrit:

Bonjour Osouf,

Bonne journée

Ce qui pourrait empêcher cela c'est que l'attribution des 3 mois reste du bon vouloir des autorités et il est extrêmement rare que 3 mois soient accordés sans justifications valables. En générale, le visa est de 1 mois! Une fois, par accident ou par hasard ou par chance, j'ai obtenu 1 mois et demi! On m'a alors demandé comment j'avais fait!

Je me suis mal exprimé, une fois toutes les démarches habituelles accomplies bien entendu, à la question je cite : "est il possible d'obtenir un visa de 3 mois" la réponse est oui ça fait partit des possibilités après si le fonctionnaire chargé de mettre les tampons c'est levé du pied gauche c'est une autre histoire .........