°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Délai transcription acte de mariage consulat de Douala

Fifi16

Bsr à tous. Svp y'aurait-il quelqu'un ici qui a refait son acte de naissance au cours de la procédure au cameroun ? La personne à t- elle déjà eu sa transcription ? Si oui après combien de temps?

Voir aussi

Formalités d'entrée au CamerounAmbassade de France et consulats français au CamerounAmbassade/représentation consulaire Madagascar au CamerounDélai de traitement d'un dossier de transcription d'acte de mariageTranscription
estiennestar

Bonjour

moi oui j’ai refait

j’ai eu en 1 mois

ondo12

@Fifi16

Bonjour ma belle j'aimerais savoir si tu as deja eu ta transcription stp

Fifi16

@ondo12

Bsr , je n'ai tjrs pas eu ma transcription cela fait 13 mois et demi aujourd'hui que mon dossier a été complété avec mon nouvel acte et les documents du tribunal de grande instance. Le consulat dit que mon dossier suit le cours normal de l'instruction. Voilà. Je suis épuisée

jean luc1

@ondo12
Bsr , je n'ai tjrs pas eu ma transcription cela fait 13 mois et demi aujourd'hui que mon dossier a été complété avec mon nouvel acte et les documents du tribunal de grande instance. Le consulat dit que mon dossier suit le cours normal de l'instruction. Voilà. Je suis épuisée - @Fifi16

tu as fait le grosse comme on dit , avant tes papiers étais pas en ordre ,le délais de transcription courent depuis la derniére modification . donc c

la procédure suit son cour . maintenant en France les français veulent que l'on réforme le regroupement familiale car les français le trouve trop généreux . jean Luc😉