°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

bonjour

haentjens

bonjour,suis nouveau sur ce site,j'ai 59 ans ,marié 2 enfants,et actuellement en recherche d'emploi dans la foresterie

Voir aussi

Vivre à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre entre célibataireRecherche un investisseur a ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åéConstruction d'un duplexSe faire des amis
Sheetul

Bonjour et bienvenue sur °µÍø½ûÇø-blog,haentjens!

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique emploi ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé.

Bonne chance,
Sheetul

blot.sarah

bonjour
je m'appelle catherinet et je pars vivre au cameroun dans le premier semestre 2011 pour rejoindre mon futur mari. j ai 48 ans et j'ai 3 enfants - 2 sont indépendants et la petite dernière a trois ans. je l'ai adoptée en 2009 au bénin...
je compte m'instaleer à kribi ou sur douala... que faites vous exactement au cameroun et dans quelle région êtes vous ,
Voici mom adresse mail : blot.catherine@bbox.fr

marie30

Bienvenu au cameroun Catherinet.
moi, je suis à yaoundé la capitale politique...
bonne chance à toi.

lacreolle

slt donne moi ton contact je te met en contact avec un libanais qui fait ds du bois il pourais t aider  bonne cnace voici le mien ***rose

blot.sarah

bonsoir
voici mon adresse mail : blot.catherine@bbox.fr
à bientôt
amitiés de france

yolela

bonne chance mon grand
bisoussssssssss

haentjens

bisoux a toi aussi,j'ai besoin d'un logement tu ne connais un de libre a yaounde

paulo22

salut t'as besoin d'un logement de combien de pieces tu dispose d'un budget de combien?tu le veux dans quel quartier et tu le veux pour qu'elle période?.
crdlmt