°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Sorties à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

visiteuse

Bonjour,

Femme °µÍø½ûÇø à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé, la quarantaine, je cherche des contacts francophones en vue de sorties diverses, et surtout à me faire des amis.

Voir aussi

Vivre à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre entre célibataireSe faire des amisRecherche contact au tchad³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé - Du 15 au 19 Avril
melissac

soyez la bienvenue a yaounde
pour des amis vous vous  ferez plein mais restez prudente tout de meme ;)

visiteuse

Merci. Connaissez-vous des personnes qui organisent des sorties et des rencontres ?

Maillebois

Bonjour,
Je vis entre Douala et ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé mais je vais bientôt devoir m'installer à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé (en avril certainement et pour au moins 30 mois) la semaine au moins et certains week-end (1/2 sûrement).
Je connais bien Douala où je suis installé depuis 8 ans, et un peu ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé où j'ai un pied à terre depuis 18 mois.
Il y a maintenant des sorties à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé. Il y a notamment l'Institut français qui propose des choses intéressantes, et des restaurants de bonne qualité et des discothèques et bar où se retrouvent des °µÍø½ûÇøriés.
Amicalement.
Patrick

visiteuse

Bonjour,

Merci; je connais le Goethe Institut qui organize des spectacles, concerts. Quelles discothèques me conseilleriez-vous ? Je cherche des activités qui me permettent de rencontrer des °µÍø½ûÇøs et me faire des amis.

Lionel akoa

Je vous recommanderai le Katios ou le Safari

visiteuse

Merci. Sortez-vous vous-même en discothèque ?

Lionel akoa

Oui cela m'arrive pendant mes séjours mais je préfère aller à Carossel ou au mendjang (Balafon) pour une ambiance plus local

visiteuse

Si vous voulez nous pouvons y aller un soir ensemble.

DUbai83

Bonjour Madame. Je vous souhaite la bienvenue à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et un agréable séjour . il m'arrive aussi parfois de me déplacer un peu comme vous mais présentement je suis à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé. Si vous voulez, on pourra se voir afin de découvrir ensemble

Lionel akoa

Je ne réside pas à yaounde mais j'y serai quelques jours en avril

visiteuse

Bonjour,

Alors faites-moi signe lorsque vous serez à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé.

Meilleures salutations.

Maillebois

Ok Visiteuse, moi je suis à Douala en ce moment. je vous ferai signe quand je viendrai à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé sans doute semaine prochaine.
Amicalement.
Patrick

Mily3

Slt visiteuse. Il y a souvent des rencontres entre membres d'°µÍø½ûÇø à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et la prochaine rencontre est prévue pour cette fin du mois

visiteuse

Alors je participle avec plaisir, merci d'avance pour les infos.

visiteuse

Avec plaisir, à bientôt.

visiteuse

Bonjour, alors nous pouvons nous rencontrer lors de votre visite.
Cordialement.

DUbai83

Bonjour! Puis-je avoir une idée du lieu où se tiendra cette rencontre entre membre du blog °µÍø½ûÇø ??

s150

Bonjour

Pour des rencontres ,manifestations, repas ,sortie entre °µÍø½ûÇø ,etc vous avez la rubrique ɱ¹Ã©²Ô±ð³¾±ð²Ô³Ù²õ à votre disposition
N'hésitez pas à vous en servir
Bonne journée
Cordialement

DUbai83

Merci S150

Mily3

Nous déciderons du lieu ici ensemble, la dernière fois c'était au Bunker à nlonkak

DUbai83

D'accord Mily3.

visiteuse

Parfait, merci et à tantôt.

carine enyegue

bonjour,
je suis installé à Mayotte présentement ,
vous pouvez contacter cette personne de ma part .
*** fouda fabrice.
Merci ,Mme poiolek carine

Modéré par Christine 9 years ago
Raison : veuillez ne pas poster votre numéro de téléphone sur le forum s'il vous plait. Merci
Lexa21

Visiteuse,
Ça sera avec plaisir  si tous mes projets  se concrétisent d ici quelques  mois.
Tu es aussi suissesse?

Fullpeace

Bonjour, pour ma part je serais a younde en fin de mois.
Des personnes ayant un peu de temps? °µÍø½ûÇø ou pas.

visiteuse

Bonjour,

Avec plaisir, à bientôt.

visiteuse

Je suis suissesse, en effet, je serai à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé jusqu'en septembre.

Cordialement.

Lexa21

On risque de se croiser alors!
Je viens  10 jours en mai pour discuter des affaires , par contre pour le déménagement  ça sera pas avant septembre.
Dommage

DUbai83

Bonjour visiteuse. Voila! Si t'es dispo le weekend, on pourra faire quelque balade. Qu'est-ce que t'en pense? Question de se faire aussi connaissance.
.     Cordialement,

pascual13

Coucou
Je serai pour la première fois à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé fin septembre
Ce serait super de rencontrer des francophones
Je vais chez des amis Cameroun aise
J attends toutes propositions sympa
À bientôt

visiteuse

Bonjour,

Ce sera avec plaisir, contactez-moi lorsque vous êtes disponible. A bientôt.

visiteuse

Bonjour, je serai à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé en septembre, contactez-moi si vous le souhaitez.

pascual13

Vous serez sur place fin septembre si c'est le cas je vous préviendrai en vous laissant mes coordonnées
Pascal

visiteuse

Avec plaisir, je serai à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé en septembre. A bientôt. Anne.

pascual13

Bonjour Anne
Pas de problème je te tiens au courant dès que j'ai mes dates et billets d'avion
À bientôt
Pascal

Mily3

Slt Pascual et visiteuse

Mily3

Ça me plairait de me joindre à vous si ça ne vous dérange pas 😆eh Pascual on pourrait parler español!

visiteuse

Avec plaisir. A bientôt.

pascual13

Coucou
Bien venu pour ma part
Tu es d origine espagnole?
J'ai vécu un an à torrevieja
Ça fait trois ans que je suis revenue
Et je parle un tout petit peu espagnol
Tu es à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé en ce moment?
À bientôt