°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

retour à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé

menthol34

bonjour
apres avoir passé 5 ans au Cameroun, trois ans et demi à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé et un an et demi à Douala, j'envisage un retour à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé mais quelques connaissances me le déconseillent fortement.

Les tempetes electorales, la crise anglophone, le niveau de vie des locaux.

J'aimerais bien connaitre le point de vue des °µÍø½ûÇøs implantés dans la capitale pour un ressenti de la vie de tous les jours.

merci pour vos réponses :)

Voir aussi

Vivre à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéConstruction d'un duplexRencontre entre célibataireSe faire des amisHeureux dimanche
lilianez

menthol34 a écrit:

bonjour
apres avoir passé 5 ans au Cameroun, trois ans et demi à Yaoundé et un an et demi à Douala, j'envisage un retour à Yaoundé mais quelques connaissances me le déconseillent fortement.

J'aimerais bien connaitre le point de vue des °µÍø½ûÇøs implantés dans la capitale pour un ressenti de la vie de tous les jours.

Te connaissant 'un peu...), je suis surprise de cette question, venant de toi..

patrickmeye

lilianez a écrit:
menthol34 a écrit:

bonjour
apres avoir passé 5 ans au Cameroun, trois ans et demi à Yaoundé et un an et demi à Douala, j'envisage un retour à Yaoundé mais quelques connaissances me le déconseillent fortement.

Te connaissant 'un peu...), je suis surprise de cette question, venant de toi..

Moi même suis wanda !!! un gars du terrain pourtant ! maybe quelqu'un a usurpé son compte:D

Edima essama

Ils n'y a pas tout sa tu seras en sécurité je te servirai de guide