°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment votre ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vous a demandé en mariage?

Sachou76

Bonjour. Je suis en relation avec mon ex avec qui j'ai vecue pendant 8 mois. Ensuite on a rompu car j'ai cru qu'il m'avait trompée.  Suite à cette rupture j'ai decidé de rentrer au Cameroun et refaire ma vie. Sauf que mon ex m'a recontactée mais malheureusement pour nous je ne pourrai plus retouner en France alors que j'y ai vecue pendant 28 ans. Tous mes amis sont restés là bas. Les sentiments sont encore là et il viendra me voir au Cameroun dans 6 mois. Le soucis c'est la distance. On souffre tous les deux de ne pas se voir, se toucher. Et je me demande si le mariage serait la solution pour que l'on puisse de nouveau être réunis.  Je ne veux pas le forcer mais c'est ça ou on arrête la relation. On a passé des moments douloureux notemment une fausse couche il y a un an. Et j'ai ce goût d'inachevé car c'est avec lui que je veux des enfants. Comment avez vous réussit à convaincre votre bien aimé de vous marier?

Voir aussi

Vivre à ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åé : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRegroupement familialRencontre entre célibataireRecherche un investisseur a ³Û²¹´Ç³Ü²Ô»åéConstruction d'un duplex
Armellegeorgia

Bonjour, ma belle je ne suis certainement pas mieux placée pour te répondre car je ne suis pas marié . Mais je pense quand même que si vous êtes fait l'un pour l'autre il y'aura aucun inconvénients je te conseille de lui en parler mais pas au téléphone attend que les frontières s'ouvrent pour voir et la tu lui en parle je me dis que c'est mieux de le faire face à face.

Cordialement !

Sachou76

Merci pour ta réponse. Oui tu as raison. En plus il sera là dans 6 mois mais en ce moment il est distant même si il m'a dit qu'il m'aimait.  Ces 6 mois seront les plus longs de ma vie. Je lui en parlerai face à face. Là j'ai arrêté de lui en parler au téléphone.

lilianez

Sachou76 a écrit:

Bonjour. Je suis en relation avec mon ex avec qui j'ai vecue pendant 8 mois. Ensuite on a rompu car j'ai cru qu'il m'avait trompée.  Suite à cette rupture j'ai decidé de rentrer au Cameroun et refaire ma vie. Sauf que mon ex m'a recontactée mais malheureusement pour nous je ne pourrai plus retouner en France alors que j'y ai vecue pendant 28 ans. Tous mes amis sont restés là bas. Les sentiments sont encore là et il viendra me voir au Cameroun dans 6 mois. Le soucis c'est la distance. On souffre tous les deux de ne pas se voir, se toucher. Et je me demande si le mariage serait la solution pour que l'on puisse de nouveau être réunis.  Je ne veux pas le forcer mais c'est ça ou on arrête la relation. On a passé des moments douloureux notemment une fausse couche il y a un an. Et j'ai ce goût d'inachevé car c'est avec lui que je veux des enfants. Comment avez vous réussit à convaincre votre bien aimé de vous marier?

Je trouve ce post trop "courrier du coeur" et trop intime  et personnel, pour réclamer les avis des autres forumistes...

GuestPoster08101

Sachou76 a écrit:

Réussir à convaincre un homme de nous marier !?? Ça s’appellera du « forçage » et ce genre de choses ne se force pas

jean luc1

lilianez a écrit:

Je trouve ce post trop "courrier du coeur" et trop intime  et personnel, pour réclamer les avis des autres forumistes...

le glamour ça paye toujours ,tant qu'il y auras de gens   pour raconter leurs vies sentimentales .Une rupture pas compliqué je passe à autre chose . je revient jamais sur une décision .  jean Luc ;)