°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Cap Vert, présentez-vous ici - 2021

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Cap Vert et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'°µÍø½ûÇøriation au Cap Vert s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Cap Vert : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéCommunauté Belge au Cap Vertconnaissance amicaleRecherche ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ au Cap Vert pour émission Zone Interdite M6je recherche des personnes habitant au cap vert
Oswald06

Bonjour je suis oswald je suis résident français et je souhaiterai vivre au cap vert .

Je prépare mon retour progressivement après y être aller plusieur fois en vacances.

Mon prochain départ est prévu pour le 11janvier 2021

Jy ai deja mon lieu de résidence dont je compte y installer une guest house pour recevoir des °µÍø½ûÇøÂ  ou des personne qui vienne découvrir ou redécouvrir le pays

Je suis également preneur de conseils venus d'°µÍø½ûÇøriés ou de locaux sur lifestyle etc.....

Au plaisir de vous lire

Cheryl

Bonjour Oswald06,

Merci d'avoir partagé votre projet avec nous.  :up:

Si vous avez des questions spécifiques à poser à nos membres, n'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le forum Cap-Vert.

Je compte sur vous pour partager votre expérience et parcours durant l'installation.

Je vous souhaite une très bonne année 2021 et que du succès dans vos projets.  :top:

À bientôt,

Cheryl
Équipe °µÍø½ûÇø

davidbert

Bonjour,
Mon épouse et moi-même souhaitons nous installer au Cap Vert ,
Ma Femme souhaite investir dans un commerce en restauration.

corrinegrimaud

Bonjour, je suis venue au cap vert 3 fois sur l'île de Maio. Ce lieu a inspiré mon désir de me projeter sur ma dernière partie de vie, j'ai 62 ans, dans un espace plus proche de la nature, de la mer, et de la nature des gens avec leur culture du chant et de la danse. Je ne me berce pas d'utopie en disant cela. Le 1er jour où j'ai découvert le cap vert sur cette île, les habitants de Calheta préparait la fête de Pâques avec djembé et autres instruments, ils dansaient et chantaient. Ayant fait de la danse africaine pendant plusieurs années, j'ai déambulé au son de leurs frappes dans la rue, les danseurs et musiciens sont venus à notre rencontre et nous avons dansé ensemble. Quelque chose s'est passé. Je ne sais pas si je revivrais ce sentiment d'appartenance mais je me suis sentie si simple et dans une telle évidence que me projeter dans cette ambiance me pousse à envisager de vivre sur place. Je suis coach et à la retraite et j'anime des ateliers philo. Proposer mes compétences là où ça peut se faire est une piste de contribution à la communauté ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe et autochtone. J'ai envie d'apprendre le portugais, de chanter en portugais. Participer à tout projet solidaire au côté des habitants est une option enthousiasmante pour moi aussi. Merci de m'avoir lue. J'ai besoin d'information sur l'impact du covid et des contraintes liées au pass sanitaire. Merci pour vos retours.

Christophe Lucas

Bonjour je soutoyens Guinée conakry je travaille dans hôtelerie  chef d'accueil dans la salle du restaurant expérience de 8ans de service âge de 38ans je cherche le travaille hors de mon pays

Sand rena

Bonjour Sandrine 53 ans, je me suis inscrite sur ce blog pour avoir le maximum d infos, habitant la corse pour l instant. J aimerais y passer quelques mois et je ne sais rien pour l instant. A la recherche d infos merci

salaxfal

Je suis Salaxfal je suis Sénégalais et je voulais chercher du travail en ligne au Cap-Vert et pour passer desvacances agreables...

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici :
/forum/viewtopic.php?id=969048

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©