°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Voyage en Côte d'Ivoire

Tonio73

Bonsoir à tous,

Je souhaite me rendre en Côte d'Ivoire durant le mois d'octobre de cette année afin de rentrer en contact avec des prospects pour une activité que je souhaite lancer d'export de matériel de la France vers la Côte d'Ivoire.

Je ne souhaite pas de conseils concernant ce business mais je suis à la recherche d'une personne véhiculée qui pourrait nous transporter pendant notre séjour (qui durerait une dizaine de jours).

Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez pas à me contacter en précisant vos conditions et pour quelles raisons vous serez la bonne personne.

Voir aussi

Formalités d'entrée en Côte d'IvoireAmbassade de France et consulat français à Abidjan, Cote d'IvoireCreation SCI (Soc Civile Immobiliere) en Côte d'IvoireCréation d'une fondation en Cote d'IvoireCréation entreprise à Bingerville
Konebendaouda65

Bonjour monsieur vous aller  bien j'espère ?

Je viens de voire votre message  sur le forum

Donc je voulais savoir vous avez  besoin de quel véhicule?

Une voiture personnelle pour votre déplacement

Ou un camion  pour vos affaires qui arrivent.

Moi je suis monsieur koné Ben .si sa vous gêne on peut changer  les contact 

***c'est  mon numéro  watsap on peut bien parlé  sur watsap

Modéré par Cheryl 2 days ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
plandais620

@Tonio73

Bonjour Tonio

Si vous n'avez pas trouvé votre chauffeur , je pourrais vous aider a trouver une bonne personne.

Petite question /  vos prospects sont exclusivement a Abidjan ou a l'intérieur du pays ?

Question 2 / vous souhaitez un véhicule pour combien de personnes

Suite à vos réponses je vais pouvoir vous rendre ce service

Tonio73

@plandais620

Merci pour votre réponse !

Mes RDV seront répartis dans la zone entre Daloa, San-Pedro, Yamoussoukro et Abidjan.

Nous serons deux (peut-être trois) et avons besoin d'un véhicule qui soit confortable. Nous prendrons à notre charge les repas et logement du chauffeur pendant le déplacement.

Si ce n'est pas indiscret, vous travaillez dans quel domaine ?

jamilabamba

Commercial pour vente de terrain, de maison et de location de maison, résidence

Cheryl

Bonjour jamilabamba,

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø 😀

Veuillez vous inscrire dans notre Annuaire d'entreprises en Côte d'Ivoire car la proposition de services est interdite sur le forum.

Merci,

Cheryl

Equipe °µÍø½ûÇø

plandais620

@Tonio73

Je suis depuis peu a la retraite

Tonio73

@plandais620

Ok ! N'hésitez pas à me recontacter si vous avez une solution pour notre déplacement.