°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Couverture santé

Tibway

Bonjour à tous,

Ressortissant français résidant en Côte d'Ivoire, je suis à la recherche d'une assurance santé.

Quelqu'un aurait-il des conseils concernant le choix de l'assurance et le processus afin de l'obtenir ?

Merci de vos réponses

Voir aussi

Les soins de santé en Côte d'Ivoirecontracter une assurance maladieAccouchement à AbidjanO R LCôte d’Ivoire/Couverture maladie universelle
Bhavna

Bonjour et bienvenue Tibway,

Dans quelle région serez vous installés ?

En attendant les retours des membres, n'hésitez pas à commander un devis gratuit de notre partenaire en assurance santé : Assurance santé dédiée aux °µÍø½ûÇøriés en Côte d'Ivoire

Vous pouvez aussi vous rapprocher des entreprises enregistrées ou recommandées dans l'annuaire : Assurances santé en Côte d'Ivoire

Bonne continuation,

Bhavna

Tibway

Bonjour Bhavna,

Je réside actuellement à Koumassi.

C'est bien noté.

Encore merci de vos précieux conseils!

GRANDYAKA

Je ne connais pas de clinique à Abidjan qui pratique le tiers payant .Faut tout payer cash et se faire rembourser par une assurance .Pour les °µÍø½ûÇøriés  je connais la CFE Caisse des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à l'Etranger  qui est relativement chère .

Il y en a d'autre  (Allianz )  .

Une option que j'ai adoptée depuis des années :  pas d'assurance santé  .Car outes dépassent mon budget  annuel .Faut le voir pour le croire .

Si vous trouvez quelque chose de vraiment intéressant ,  pour un petit budget ,merci de le faire savoir .

Tibway

@GRANDYAKA Merci de votre réponse.

lemieu

Bonjour,

Je vous conseillerai pour l'assurance AXA.

C'est une assurance fiable partout dans le monde. Je connais bien cette assurance.

Asssurance santé internationale
Protégez votre santé lors de votre °µÍø½ûÇøriation en Côte d'Ivoire.
Devis gratuit
Tibway

@lemieu

Merci de votre réponse!