°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

rencontre entre internaute

mariame

bonjour ,
je voulais juste savoir si ça interresserait plusieurs internautes résident en cote d'ivoire a abidjan qu'on organise un apres midi retrouvaille , dans un cadre convivial choisi par tous ; une rencontre découverte amicale sans plus juste pour se creer un nouveau cercle d'ami.
vous pouvez lancer des propositions je suis a votre écoute , et disponible 24 h sur 24 sur mon mobile 66 82 49 52 pour qu'on puisse mettre a pied se projet .

Voir aussi

Vivre à Abidjan : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéQuestion BudgetInvestir Abidjan : est-ce que ça vaut le coup ?Investissement à AbidjanQuels sont les 3 grands domaines d'activité du secteur immobilier ?
aho49

bonjour

je suis partant !! me contacter
sybilleMeirhaeghe@hotmail.fr

[modere: nous n'acceptons pas les pubs gratuites, merci]

vanille971

Bonjour
ça donne quoi alors? ;)

FeeAcer

mariame a écrit:

bonjour ,
je voulais juste savoir si ça interresserait plusieurs internautes résident en cote d'ivoire a abidjan qu'on organise un apres midi retrouvaille , dans un cadre convivial choisi par tous ; une rencontre découverte amicale sans plus juste pour se creer un nouveau cercle d'ami.
vous pouvez lancer des propositions je suis a votre écoute , et disponible 24 h sur 24 sur mon mobile 66 82 49 52 pour qu'on puisse mettre a pied se projet .

Bonjour Mariame,
Quelle bonne idée... les rencontres °µÍø½ûÇø prennent de plus en plus d'ampleur sur tous les forums d'°µÍø½ûÇø!
En plus la Côte d'Ivoire que j'ai eu l'occasion de visiter il y a quelques années, regorge de beaux endroits à visiter.
Il y avait un chouette campement à Grand Lahou tenu par un Belge et un Canadien où nous nous rendions le week-end. Existe-t-il toujours?
Amicalement
Arlette