°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Les moyens de paiement à Abidjan

gsnx4

Bonjour,

Je ouvrir un business en Côte d'Ivoire, et j'aurais voulu avoir quelques informations.

Quels sont les moyens de paiement des Ivoiriens ? Plus par espèces ou par carte ? J'ai entendu que tous les distributeurs ne prennent pas toutes les types de carte.

Et deuxième question, quelles sont les procédures pour créer un compte bancaire professionnel ?

En vous remerciant par avance.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en Côte d'IvoireInformations concernant l'achat d'un immeuble AbidjanDemande d'orientation et d'enquêteTransfert d'argent de Côte d'Ivoire à FranceRecevoir et envoyer officiellement de l'argent
mkm37

Bonjour,

Je m appel Michael si vous voulais de plus amples renseignement contacter moi au 0761373395 je reviens de deux ans a Abidjan .
Je connais très bien la vie la bas , je me suis °µÍø½ûÇørié la bas pour essayer de monter un business dans le solaire mais je suis parti la bas trop tôt car sorti de guerre c est compliqué mais ça va mieux maintenant donc si vous voulez quelques conseils faites moi signe ça sera avec plaisir

jeanluc75

c'est part espèce que les ivoiriens paient les choses ici mais la carte est entrains de se mettre en place.

le patriote

Bonjour,
On paie en général par espèce mais la carte bancaire commence à pointer son nez.
Les transactions se paient d'avance, on te livre ensuite, ils sont très méfiants à cause des arnaques.
Cordialement.