°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Francophones

Sophiye

Bonjour,

J'habite au Caire depuis quelques mois maintenant, et j'ai du mal à rencontrer des personnes parlant ma langue! (Je suis belge)

Je vis actuellement à Madinaty.
J'aimerai savoir s'il y a des °µÍø½ûÇøs belges, francophones,... de ce côté là?!

(Femmes de préférences...)

Merci bcp :)

Voir aussi

Vivre au Caire : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéRencontre à MaadiLycée international Balzac, Le CaireRencontre au Caire Francophone°µÍø½ûÇøriés français au caire
Migoman93

Bonjour Sophiye
, je m’appelle Amgad, française d’origine égyptienne,et je vis à Maadi, si ça vous dit de faire connaissance !!!

Cordialement

Sophiye

Oui fin, sur votre profil vous êtes un homme de 46 ans ....

Migoman93

Exactement, enchanté
C’est peut être parceque vous habitez un peu loin vous n’avez pas l’occasion de rencontrer des francophones.

GuestPoster963

Bonjour ,
Je vais m installer normalement au Caire en septembre . Mais du côté de la ville du 6 octobre c est pas du même côté . Mais si cela vous intéresse nous pouvons quand même échanger . A bientôt peut être .

Migoman93

Bienvenue Hala
Est ce que vous allez travailler au 6 Octobre city?

GuestPoster963

Je ne sais pas encore pour le travail .

GuestPoster963

Bonjour ,
Je vais m installer normalement au Caire en septembre . Mais du côté de la ville du 6 octobre c est pas du même côté . Mais si cela vous intéresse nous pouvons quand même échanger . A bientôt peut être

Migoman93

Désolé si je te pose cette question mais pourquoi vous avez choisi cette ville ?
Il est un peu isolé

fatou44000

Bonjour Sophie, je suis aussi installé ici depuis peu et pas de connaissances francophones, si tu veux papoter un peu je reste disponible.
A bientôt