Salut, je ne connais pas vraiment Moanda, car j'avais fait tout récemment 2jours la bas, mais j'étais dans un quartier résidentiel appelé Moanda dehors. C'est pas le seul, il y a d'autres, comme la cité Comilog, la station...
C'est une petite ville que c'est l'entreprise Comilog qui a le monopole la bas. Bon j'étais allé à une boîte de nuit la bas appelé Hyppolite, c'était sympa, il y avait quelques °µÍø½ûÇøriés à l'intérieur. Bon je ne sais pour qu'elle société vous venez travailler, mais laisser moi vous dire qu'il plusieurs °µÍø½ûÇøriés qui bossent pour comilog et le pétrole. Alors vous ne serez pas seule. Il faut juste avoir les contacts quelques uns qui sont depuis des années. Et chercher un ami localement qui connaît bien la ville. C'est comilog qui détient tous les parcs d'attractions, Basket, football, piscine, golf, tenis, mais seulement comilog à le terrain de football et basket que la population à accès là . Le reste c'est pour leurs employés. C'est une petite ville, il y a aussi les quartiers à se méfier aussi comme partout, surtout même dans la nuit. Apparemment je trouve que tu aimes bien les sorties, dommage que tu seras à Moanda et moi a LibrevilleÂ
Mais j'avais fait connaissance du petit frère d'un collègue la bas, alors si tu veux je vous mets en contact. À toi de voir ????
Moanda est une petite ville, il y a bien quelques snack bar, discothèques et les °µÍø½ûÇøriés, car dans la ville on s'est que c'est eux qui ont fortement les moyens, car il sont logés dans les cités résidentielles et sécurisées, voila pourquoi au cours des sorties, surtout nocturnes il faut toujours avec de bonnes compagnies. C'est une belle ville, d'ailleurs tu découvriras, on dirait une ville dans la nature et les découvertes naturelles. Car il y a aussi de petits villages à exploirer. Il faut savoir que Franceville qui est une grande ville est à 45min de route de Manda.
En tout cas c'est très bien que tu viennes former les jeunes gabonais en chaudronnerie et tuyauterie. Je trouve cela excellent et porteur pour une jeunesse qui s'y connaît pas trop dans les formations dans ce métier.
Courage et bonne préparation de votre voyage.
Michel Ange