°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Liste des entreprises qui seraient implantées sur Libreville ?

Catalex

Bonjour j aimerai savoir s il y aurai une sorte de liste des entreprises qui seraient implantées sur Libreville.  Je suis mon mari er je vais rechercher un emploi dans le domaine de l hygiène securite environnement   Je suis actuellement responsable HSE er j encadre 16 personnes sur un site en construction dans le domaine du nucléaire mais j ai également travaillé en petro. Pourriez vous me donner qq noms s entreprises que je pourrais contacter ? En vous remerciant de tous vos conseils
Bonne journée

Voir aussi

Offres d'emploi à LibrevilleTravailler à LibrevilleCréer une entreprise au GabonFaire un stage au GabonTravailler au Gabon
cynan meiriadog

je te conseil de trouver la revue "le pratique du Gabon"
tu auras toutes les entreprises au Gabon et plus encore :)

mais pour le trouver en france pas simple

cynan meiriadog

j avais créer un post sur ce forum, qui peut aider a commencer les démarches

/forum/viewtopic.php?id=329386

mais depuis internet tu auras du mal a trouver, le mieux est d être sur place

bonne chance

marie-danielle 12

bonjour, mon fiancé aussi recherche un job dans le même domaine. il m'a rejoint il ya deux ans déjà. nous avons postulé dans pas mal d entreprises on patiente en gardant espoir.

il compte partir en france pour un mois la semaine prochaine si vous voulez je peux vous aider à avoir la revue "le pratique du gabon " dont cynan vous a parlé, il suffit juste de me donner votre adresse pour que je demande à mon fiancé je vous l'envoyer dès qu'il sera labas. vous trouverez dedans toutes les entreprises.

marie-danielle 12

voici mon adresse email si vous voulez karole2036@yahoo.fr