°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Visa et travail

nour 49

Salut et bon soir tout le monde
Est il y a un visa entre l'Algérie et le gabon si oui quelle est la durée.
Ainsi si vs avez des propositions cancernant le travail privé à libre ville est ce c'est facile ou pas.
J'attend votre réponses mes amis
Merci et plein de bonheur

Voir aussi

Visas pour le Gabonvisa périméevisa circulaireVisa Shengencarte de séjour
michelange007

nour 49 a écrit:

Slut et bon soir tout le monde
Est il y a un visa entre l'Algérie et le gabon si oui quelle est la durée.
Ainsi si vs avez des propositions cancernant le travail privé à libre ville est ce c'est facile ou pas.
J'attend votre réponses mes amis
Merci et plein de bonheur

SALUT IL N'y a de visa spécial pour l'algerie
c'est comme tout autre pays, celui qui veut venir au Gabon a la possibilité de venir POUR  visite familiale, travail,  touriste ou entrepreneur...
A vous de voir quel visa vous désirez, mais pour le travail il vous faut une autorisation d'emploi signéE du Ministère de travail et qui pourra vous donner droit à une carte de résidence ici. par contre les autres visas sont définis sur une certaines durée. et cela vous donne droit à une à une période bien définie au Gabon.
La situation pour le travail pour le moment est complexe, je vous conseillerai de négocier un travail avant votre arrivée à Libreville. Cela peut vous permettre d'avoir un hébergement et autres. surtout que le loyer n'est pas aussi facile.
MICHEL

nour 49

Merci michelange007 merci bcp

michelange007

nour 49 a écrit:

Merci michelange007 merci bcp

pas de quoi

Margueritte16

Bonsoir, je m appelle margueritte. Je suis fonctionnaire au Gabon. Je suis nouvelle sur le forum.

michelange007

salut Margueritte
ici c'est la rubrique concernant le VISA / TRAVAIL.
voilà le lien de présentation
/forum/viewtopic.php?id=640295
MERCI ET BONNE JOURNEE
MICHEL