°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

le loyer d'un mini appartement a Bissau

thibaut27

je veux conaitre le loyer d'un mini appartement a Bissau. Chambre simble avec WC douche interne et cuisine.

Voir aussi

Vivre en Guinée Bissau : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéLouer un appartement ou une maison en Guinée BissauLocationd'une maison ou d'un appartement à BissauInstallation sur BissauNouveaux membres du forum Guinée Bissau, présentez-vous ici - 2025
karen

Bonjour thibaut27.

Bienvenue sur °µÍø½ûÇø :)

J'ai déplacé votre message sur le Forum Guinée Bissau pour une meilleure visibilité.

Merci.

Karen :)

thibaut27

c'est tres gentille. Je dois allé a Bissau pour une mission d,un an. Je reside au canada. Peux t on faire connaissance ?  Merci
Thibaut27

David

Bonjour thibaut27,

Veuillez noter que Karen fait partie de l’équipe d'°µÍø½ûÇø-blog! ;)

Cordialement,

David.

thibaut27

Merci David pour les précisions.

thibaut27

Bonjour Karen

Peux tu me parler un peu de ton experience a Bissau?. Je reside au canada et j arrive pour une mission d'un an. Peux tu me donner des informations sur les couts des loyers? moi je cherche juste un mini appartement ou un studio.  Merci bcp de votre collaboration.

Thibaut.

karen

@ Thibaut > Bonjour :) Veuillez noter que je forme partie de l’équipe °µÍø½ûÇø et que je suis actuellement à l'ile Maurice. Je vous conseille de consulter les discussions du Forum Guinée Bissau pour plus d'informations. Merci. Karen :)

marggg

Bonjour Thibaut,
Je sais que cette conversation date un peu,  mais as-tu finalement pu trouver un logement sans trop de pb ? et au niveau des loyers ?
merci

kenjee

Bonjour Marggg :cheers:

Si vous recherchez ou proposez un logement, merci de placer une annonce sous notre section :

> Immobilier en Guinée Bissau

Cordialement
Kenjee
°µÍø½ûÇø