°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

enseigner les langues en guinée equatoriale

Modestarnold

Comment procéder pour être professeur de langues (anglais, allemand, français) en guinée équatoriale? Quelles sont les villes où le besoin est le plus marqué? Merci

Voir aussi

Offres d'emploi en Guinée équatorialeVivre en Guinée équatoriale : le guide de l'°µÍø½ûÇøriéJe cherche du travaille en Guinée équatorialeRecherche d'emploi au Guinée équatorialeJe voudrai trouver du travail en Guinée equatoriale
Bhavna

Bonjour Modestarnold, bienvenue !

Le première étape serait de rechercher les écoles et leur proposer votre candidature.

Avez-vous fait des recherches dans ce sens ?

Vous pouvez aussi créer votre CV dans la section Emploi en Guinée Equatoriale du site.

Bonne continuation,

Bhavna

Modestarnold

Bonjour Bhavna et merci beaucoup de me répondre. Je prends acte de vos suggestions

Modestarnold

Bonjour Bhavna

Comme vous me l'aviez suggéré, j'ai crée mon CV dans la serie emploi en Guinée equatoriale, mais il me semble que cela s'affiche dans la section des annonceurs alors que j'étais bien entré par la section des demandeurs d'emploi. Je le dis parce que certains m'ont contacté en me prenant pour un annonceur. Me serais-je trompé quelque part?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bhavna

Bonjour Modestarnold,

Votre annonce figure bien dans la partie des demandes d'emplois :  Demandes récentes

/fr/emploi/afrique … oriale/cv/

Les membres se trompent parfois mais votre annonce est dans la bonne section.

Vous souhaitez peut-être modifier le titre afin qu'il reflète votre recherche ?

Bien à vous

Bhavna