°µÍø½ûÇø

Menu
°µÍø½ûÇø
Rechercher
Magazine
Rechercher

Quelqu'un ici travaille dans l'automobile Maurice ?

CHCH34

Bonjour,

Suis venu sur l'ile récemment en vacances, j'ai un ami déjà installé sur place, et une expérience significative en °µÍø½ûÇøriation en Afrique noire, donc je connais déjà un peu la musique... 1f609.svg

Je cherche à venir m'installer en fin d'année 2023, en tant que salarié, car à priori je n'ai pas le profil "services" ou libéral pour être self-employed..

J’ai une compétence bien spécifique en automobile, y aurait-il quelqu’un ici qui travaille dans ce domaine à Maurice, que l’on puisse discuter un peu ? Merci

Voir aussi

Offres d'emploi à l'Ile MauriceTravailler à l'île MauriceBureaux du Travail / Labour OfficesContrat de travail à l'île MauriceFaire un stage à l'île Maurice
Epinard

Salarié, donc vous cherchez donc a travailler avec un concessionnaire. Mais sur quel type de poste (commercial ou autre) ? Quelle est cette compétence ?

CHCH34

Salarié, donc vous cherchez donc a travailler avec un concessionnaire. Mais sur quel type de poste (commercial ou autre) ? Quelle est cette compétence ?
-@Epinard

Je ne vais pas m'étaler ici, si vous travaillez dans ce secteur à Maurice, svp envoyez-moi un MP en me disant où vous travaillez et on en discutera, merci.

CHCH34

-@Epinard

sinon, si vous connaissez des °µÍø½ûÇøs qui travaillent dans le domaine, suis intéressé pour avoir quelques bons contacts ! 1f609.svg